Magazine Sport

JSK : Les six kabyles à suivre de près ce samedi !!!

Publié le 18 août 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

Le coach Kamel Mouassa insiste toujours pour que ses joueurs soient à la hauteur, car il sait bien qu'un bon résultat les motivera davantage pour la suite du parcours. Alors que la majorité des joueurs affichent une grande forme, le compartiment offensif sera le plus supervisé dans ce clasico. Du coup, nous avons décidé de zoomer sur certains joueurs à suivre de très près ce samedi.
Boulaouidet, l'attaquant difficile à museler


Après le départ de Diawara, transféré dans un club Égyptien, l'attaquant Mohamed El Hadi Boulaouidet, et malgré la concurrence rude qui existe, devrait être titulariser ce samedi, face au MCA. L'ancien buteur de l'OM, et après une saison positive sur tous les plans, souhaite être encore meilleur. L'adversaire du jour, le MCA, devrait le prendre très au sérieux. C'est un joueur difficile à museler capable de faire la différence à n'importe quel moment. Avec son gabarit, le buteur kabyle espère être à la hauteur et donner entière satisfaction dès le premier match.


Benkablia, le nouvel atout de Mouassa
Même s'il a raté l'intégralité de la préparation, Mohamed Benkablia qu' a été retenu pour les jeux Olympiques de Rio, a repris lundi soir, le chemin de l'entraînement. Malgré le fait qu'il soit encore fatigué, il ne voulait rater aucune autre séance. Pour lui, s'entraîner quatre jours avec l'équipe avant le match pourrait lui suffire pour être incorporé face au MCA. Titulaire ou remplaçant, l'ancien joueur de l'ASMO aura des atouts à faire valoir. Avec sa rapidité et sa technicité, il sera certainement surveillé de très près. Il est désormais le nouvel atout de Kamel Mouassa, qui le connaît parfaitement.


Ziaya, l'expérimenté
Une fois la venue de Ziaya confirmée, plusieurs personnes n'ont pas manqué l'occasion de tirer à boulets rouges sur la direction. Recruter un joueur de 34 ans était une erreur, selon plusieurs personnes. Des critiques qui ont plus que jamais motivées l'ancien buteur de l'Entente, pour donner le meilleur en Tunisie. De l'avis de tous, Ziaya fera la différence avec son expérience. D'ailleurs, Mouassa mise beaucoup sur lui notamment en championnat. Lors d'une déclaration accordée au Buteur, Ziaya a souhaité débuter son aventure avec les Canaris par une victoire et un premier but. Le moins que l'on puisse dire est qu'il aura le soutien des supporters.


Mebarki, le MCA se souvient toujours de lui
Depuis plus d'une semaine, on n'arrête pas de dire que Mouassa ne compte pas aligner Mebarki d'entrée face au MCA. Selon plusieurs observateurs, le coach kabyle pourrait opter pour Aïboud, qui affiche une belle forme. Mais pour ceux qui ont la mémoire courte, le meneur de jeu, a été l'un des meilleurs joueurs de la JSK lors de la phase retour de l'exercice précédent. Il a été même l'auteur du but victorieux face au MCA, à Tizi Ouzou, à l'occasion de la 23e journée. Donc, il reste aussi un joueur à suivre de très près.


Yettou, le stabilisateur
Le dernier joueur qui progresse sans faire trop de bruit, n'est autre que le milieu de terrain, Nassim Yettou. Titulaire à deux reprises en Tunisie, l'ancien joueur du RCA, n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour convaincre Mouassa. Sans le moindre doute, il sera aligné aux côtés de Herbache et Raïah au milieu de terrain. C'est un stabilisateur, qui gère convenablement ses rencontres. Il est en même temps efficace et décisif. Avec lui, les supporters vont certainement se régaler.


Redouani, la nouvelle étoile montante
Après le départ de Mohamed Khoutir Ziti, les supporters attendaient la venue d'un arrière droit de renommée nationale. D'ailleurs, plusieurs joueurs ont été annoncés à la JSK à l'image de Nemdil, Belkhiter, Meftah et Remache. Finalement, la direction kabyle a opté pour un jeune joueur, à savoir Saâdi Redouani. L'ancien usmiste, et en l'espace de quelques semaines, a donné entière satisfaction. Il est même devenu titulaire en Tunisie. Un rendement qui rassure le coach lequel songe même à l'aligner ce samedi, face au MCA. Ce jeune a déjà déclaré qu'il souhaite faire mieux que Raho Slimane. Alors, il mérite qu'on le suivre de très près.

JSK : Les six kabyles à suivre de près ce samedi !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine