Magazine Bien-être

L’huile rose musquée Rosalia, votre alliée pour lutter contre les rides !

Publié le 18 août 2016 par Aromatic1953


rosalia_huile_rose_musqueePour toutes les femmes qui souhaitent bénéficier d’un soin de qualité pour prévenir l’apparition des rides et atténuer celles qui sont déjà installées, huile rose musquée Rosalia s’impose comme une véritable solution pour tous les types de peaux. En effet, elle est simple à utiliser et est issue de l’agriculture biologique pour limiter les effets nocifs des produits chimiques tels que le paraben, le silicone ou encore la paraffine. Point sur ce produit qui mérite largement sa place dans votre salle de bains.


L’huile rose musquée Rosalia est composée à 80% d’acides gras essentiels, des éléments qui sont indispensables pour la régénération de votre peau au cours de la journée et de la nuit. Elle ne contient aucun parfum et aucun colorant. L’huile de rosée est certifiée à 100% d’origine naturelle et permet une utilisation pour toutes les peaux, y compris les plus sensibles et irritables. L’huile obtenir est une premières pression à froid : une garantie de taille pour vous assurer d’un produit pur et non mélangé avec d’autres huiles moins onéreuses.


Elle est vendue dans un flacon-pompe hygiénique, qui a une contenance de 50 ml, ce qui correspond à une utilisation sur un mois et demi à raison de deux applications par jour.


L’huile rose musquée Rosalia est particulièrement recommandée pour les peaux sèches voire très sèches : sa haute concentration en acides gras essentiels vous assure une hydratation continue tout au long de la journée et de la nuit. De nombreuses études ont démontré qu’elle s’est avérée très efficace pour lutter contre les rides, mais aussi les vergetures et aide à la cicatrisation de votre peau. Vous pouvez donc l’utiliser en toute sérénité au quotidien.


Pour que son effet soit optimal, appliquez l’huile rose musquée Rosalia sur une peau sèche et parfaitement nettoyée. Il suffit d’une seule pression sans le creux de votre main puis de procéder à des massages circulaires de votre visage pour qu’elle pénètre bien dans votre peau. Vous pouvez également l’utiliser en soin après-soleil pour soulager et réhydrater votre peau.


Petite astuce : ajoutez une à deux pression de l’huile rose musquée Rosalia dans votre crème de jour ou crème de nuit pour que l’effet soit décuplé !


Pour la conserver, gardez le flacon dans un endroit sec à l’abri de l’humidité et de la lumière pour ne pas altérer les bienfaits.


Attention : elle ne convient pas aux enfants. Dès le moindre contact avec les yeux, rincez immédiatement à l’eau claire. Pour les peaux grasses ou mixtes, n’utilisez pas plus d’une pression par application et veillez à bien masser la peau.

Retrouvez l’huile rose musquée Rosaliaen cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte