Magazine High tech

Okhlos bouscule le pouvoir en place dès maintenant sur PC, Mac et Linux

Publié le 18 août 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Coffee Powered Machine et Devolver Digital annoncent la sortie d’Okhlos sur Steam, GOG et Humble

Les plébéiens ludiques de Coffee Powered Machine et les fétichistes de la toge Devolver Digital ont voté démocratiquement la sortie d’Okhlos, aujourd’hui sur Steam, GOG et Humble. Okhlos et Okhlos : Olympus Edition, qui inclut l’Encyclopédie Okhlos, la bande-son et l’Okhlos Prototype Collection sont tous les deux à moins 10% pendant une semaine, avant de revenir à leurs prix respectifs de 12,99 € et 22,99 €.

 

Okhlos s’attache au respect absolu des vérités historiques en plaçant le joueur dans les cothurnes d’un philosophe grec destiné à manipuler l’ire des citoyens, des guerriers et du bétail, fatigués de subir les velléités absurdes et changeantes des dieux grecs. Recrutement, artisanat, amélioration des petites mains en tout genre font partie des étapes obligatoires pour espérer mettre à mal les puissantes créatures mythologiques qui se dresseront sur la route de la démocratie, des minotaures aux cyclopes en passant par les temples anciens. Sans oublier les dieux de l’Olympe eux-mêmes, évidemment.

« Okhlos εναι σε μεγάλο βαθμό βιογραφικά σε ό, τι ήταν η ζωή στην αρχαία Ελλάδα » explique le plus grand, Œdipe. « Παιχνίδι της χρονιάς »

Okhlos-GIF1

Les démocrates ludiques et autres fans d’Okhlos sont cordialement invités à exprimer leur vindicte populaire sur Twitter, @Okhlos et@DevolverDigital ou sur le site okhlos.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte