Magazine Mode femme

Astuce pour un teint zéro défaut : Ünt Color !

Publié le 18 août 2016 par Vanessa

Processed with VSCO with a5 presetHello les filles ! j’espère que vous passez de bonnes vacances, pour celles qui sont en vacances bien sur. Souvent en été le problème qui se pose pour les femmes qui ont la peau mixte à grasse ou pour celles qui transpirent beaucoup du visage, c’est qu’elles se retrouvent avec un visage huileux ou qui brille ! Un vrai calvaire, je vous le garanti … J’ai testé pas mal de produits car j’ai moi-même une peau mixte à grasse (cela dépend des périodes mais c’est très désagréable). Je tenais à partager ces deux découvertes avec vous car je trouve qu’elles me facilitent déjà un peu plus la vie, que tout les produits et les poudres que j’ai testé jusqu’à maintenant. Un teint zéro défaut c’est possible ! OUI Oui … Il suffit de trouver les produits adéquats en fait et Ünt me parait pas si mal, vous allez tout de suite comprendre pourquoi.

Si vous retrouvez ces effets c’est que vous avez surement une peau mixte à grasse aussi :

- Pores visibles
- Brillance
- Excés de sebum
- Teint brouillé
- Formation de bouton (ce n’est pas automatique)
- Maquillage qui tient difficilement
- visage huileux
- sensation d’inconfort

Processed with VSCO with a5 preset

J’ai entendu parler des produits de la marque Ünt, une marque de cosmétiques taïwanaise qui a gagné en popularité ces derniers temps grâce à ses prix abordables et l’efficacité de ses produits ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai eu envie de les tester. Les deux produits que j’ai choisi sont des nouveautés, le BlurFection et le Perfectly Matte.

Processed with VSCO with a5 preset
Le BlurFection est un baume qui estompe les pores. Son but est de lisser les pores de la peau afin de créer un teint sans défauts, il fait un peu comme un effet photoshop qui lisserait la peau, sauf que la c’est réel. Il fait partie de la catégorie des Primers (= Des bases de maquillage, sous forme de baume ou de crème en général, qui ont pour action de préparer la peau à être maquillée, la protéger et cacher les petites imperfections, quelques peu par la même occasion).

Processed with VSCO with a5 preset
En ce qui concerne la texture et l’odeur : C’est une crème légère, hyper douce à l’application, et qui sent agréablement bon, aucun soucis de ce côté là, par contre je ne recommanderais pas de l’utiliser au quotidien, tout simplement car il y a du silicone (d’ou cet efficacité de folie) car qui dit silicone, dit pores obstrués et donc peau qui ne respire pas énormément.

NB: Il est important de bien se démaquiller et se laver le visage tous les soirs pour laisser respirer la peau  justement.

Avantages: Va a voir un effet lissant sur la peau, réduit les pores visibles en les floutant (Real photoshop avec illusion de perfection sérieusement) c’est un produit renforcé en vitamines, et qui matifie le teint. Convient à toutes les carnations car n’a pas de couleur.

Inconvenient : Le silicone !

Processed with VSCO with a5 preset

Le Perfectly Mat est une poudre, transparente et matifiante, super efficace. Elle matifie la peau rapidement et pour toute la journée, avec celle-ci pas besoin de faire de retouche si on la bien appliquée.

D’ailleurs, hier j’ai voulu tester la méthode cake (Poudrer son dessous d’oeil au niveau des cernes, après avoir appliqué son anti-cerne et attendre 5 petites minutes avant de l’estomper, le but étant de créer un dessous de l’oeil sans aucun cerne).

Ca a super bien marché, un peu trop même, car j’avais mal dosé la poudre pensant qu’il fallait en mettre beaucoup. Du coup ça m’a fait un effet trop parfait, je ne me reconnaissais pas hahaha. Il faut savoir que j’aime le maquillage mais avec un minimum de rendu naturel.

Tout ça pour dire que cette poudre est très efficace et que grâce au scalène et à l’extrait d’huile d’olive qu’elle contient l’hydratation de la peau est maintenu.

Une petite quantité suffit pour matifier tout en gardant un rendu naturel et joli. 

Voila le résultat avec les deux produits utilisés, ma peau est adoucie et présente moins d’imperfections !

image

J’espère que cet article vous sera utile et vous aura fait faire une découverte intéressante : )

Et vous, quels sont les produits que vous utilisez pour obtenir un teint zéro défaut ? 


Astuce pour un teint zéro défaut : Ünt Color !
Tags:  astuce, maquillage, marque taïwanaise, peaux grasses, peaux mixtes, produits de beauté, shop unt, soin peau, teint flawless, teint zéro défauts, unt, unt color

Del.icio.us

Astuce pour teint zéro défaut Color
Facebook
Astuce pour un teint zéro défaut : Ünt Color !
TweetThis
Astuce pour un teint zéro défaut : Ünt Color !
Digg
Astuce pour un teint zéro défaut : Ünt Color !
StumbleUpon
Astuce pour teint zéro défaut Color


Comments:  0 (Zero), Be the first to leave a reply!You might be interested in this:  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine