Magazine

Pavés sous scellés !

Publié le 18 août 2016 par Go11
Pavés sous scellés !Pendant ces deux dernières années, j'avais toujours prevu d'appliquer un enduit étanche sur les pavés que nous avons placé à l'entrée de notre nouvelle maison et de son garage.
J'ai finalement décidé de m'attaquer à cette corvée la semaine dernière, alors que le temps continuait d'etre ensoleillé, chaud et extrêmement sec. Par cela, je veux dire dans les 10% d'humidité, comme le précieux liquide, précisément mesurée que j'appliquais séchait devant mes yeux au moment meme où je l'appliquais.
Pendant six heures, j'ai fait de mon mieux pour étendre le produit aussi rapidement que possible et tout en transpirant abondamment, j'avais plein de doutes sur les résultats de mon travail acharné. Ces deux derniers jours, j'ai attendu – sans résultat - que le ciel nous amène une belle averse pour enfin vérifier le fruit de mon travail.
Hier, de guerre lasse, j'ai jeté un peu d'eau sur quelques pavés et le miracle s'est enfin produit : L'eau a perlé sur chacun d'eux, comme promis sur la documentation que j'avais pu lire et par les techniciens à qui j'avais parlé.
Morale de l'histoire : inutile d'être sceptique ou effrayé à propos de ce qu'on peut dire, de ses propres compétences ou de circonstances défavorables.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte