Magazine High tech

Warhammer 40,000: Armageddon - Da Orks est disponible sur iPad et c'est du lourd !

Publié le 18 août 2016 par Next51 @next51blog
Warhammer 40,000: Armageddon - Da Orks est disponible sur iPad et c'est du lourd ! Warhammer 40,000: Armageddon - Da Orks est disponible sur iPad et c'est du lourd ! Slitherine annonce la disponibilité de Warhammer 40,000: Armageddon - Da Orks sur iPad.

En l'an 941.M41, un énorme Space Hulk apparaît dans le système solaire d'Armageddon. On le croit inhabité, et les citoyens d'Armageddon se demandent quelles richesses ils découvriront quand les sociétés de recyclage y feront des sondages. Ils n'imaginent pas qu'une importante force d'invasion Orque se cache à l'intérieur, prête à semer la mort et la destruction sur un monde impérial innocent ... Le destin d'Armageddon est en jeu, et vos actions en détermineront l'issue. En tant que le plus fiable Nob de Ghazghkull Thraka, prenez le commandement des hordes Orques et déchaînez la plus grande WAAAGH! de l'histoire sur le monde impérial d'Armageddon. Prouvez une fois de plus que “lé zumains n'son ke faible rakaille ki n'mérit' ke d'se faire ékrabouiller”. Assurez-vous que même les Space Marines ne pourront sauver le monde contre la grande marée verte.

Warhammer 40 000 : Armageddon - Da Orks est le deuxième volet dans la série de wargames sur les guerres pour Armageddon, un des plus emblématiques conflits dans l'univers de Warhammer 40 000.

Dans ce jeu de stratégie en tour par tour avec cartes à hexagones, les joueurs mèneront les Orques contre les forces Impériales de la Légion d'Acier d'Armageddon et contre les Spaces Marines de différents chapitres, sous un soleil de plomb, au travers de dangereux déserts de cendres, et dans l'ombre des gigantesques Cité Ruches.

Le jeu comporte une campagne dynamique stimulante qui peut s'achever par la défaite historique des Orques ou une victoire épique.

Au fil de la campagne, le joueur aura la possibilité de conserver ses vétérans de scénarios en scénarios, utilisant ainsi leur expérience et améliorant leur équipement. Warhammer 40,000: Armageddon - Da Orks est disponible sur iPad et c'est du lourd ! Warhammer 40,000: Armageddon - Da Orks est disponible sur iPad et c'est du lourd ! 14,99 €
Catégorie: Jeux
Sortie: 18 août 2016
Version : 1.0
Taille : 521 Mo
Langue : Anglais



Compatibilité : Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Uniquement sur iPad.

Grande campagne divisée en 3 actes et séparée en 18 scénarios, dépeignant la Seconde Guerre pour Armageddon du point de vue des Orques. Chaque scénario peut aussi être joué individuellement.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine