Magazine Mode

Le dress code pour cet automne

Publié le 18 août 2016 par Pierre Gallego

Nous voyons se succéder des looks et des styles différents à chaque saison et chaque année. Des façons de porter les vêtements amples ou slim, des couleurs phares qui se mettent en avant au gré des stylistes donnent le ton. Mais certains grands classiques restent présents même s'ils sont sans cesse revisités.

Cravate_tricot_cravate-tricot tyler-and-tyler

Pour les accessoires de mode c’est pareil. La cravate tricot reste sur le podium du cool chic qu’elle soit unie, rayée ou à pois on adore ce style qui s’adapte à toutes les tenues du costume au pantalon chino en passant par le jeans.

Les pochettes pour cet automne rehausseront vos vestes grises en les choisissant à motif. La gamme de pochettes Tony & Paul offre une multitude de choix dans les pochettes à motifs et ses foulards ascot assortis.

https://www.cravate-avenue.com/245-pochettes#/fabricant-tony_paul

Pochette en soie italienne, Classico bleu ciel

Du coté des couleurs phares, on portera cet automne du bleu glace dans toutes ses déclinaisons, surtout dans les accessoires. Les ceintures cuir ou tressés, les cravates et même les chaussettes et lacets. On peut faire un mix de 3 accessoires sur une tenue sobre :

Rentrée-2016-selection-9

Pochette soie, Tevere bleu, ourlet bleu royal

Ceinture T&T, ZigZag Bleu et bleu clair

Cravate CLJ, Luze, Bleu ciel

Les cravates à carreaux appelées aussi Tartan ou écossaises font toujours beaucoup d’effet et donne un style d’élégance british très appréciable. Le style anglais est toujours vu comme l’incarnation de l’élégance et du distingué. Avec les tissus sélectionnés par la marque Segni et Disegni, fabricant renommé et très luxueux en Italie, le choix sera difficile car elles sont toutes superbes.

Cravate Classique Segni Disegni, Belfast, Carreaux

https://www.cravate-avenue.com/36-cravates-a-carreaux

Enfin, pour cet automne on pourra garder le chèche à la place de l’écharpe avant les grands froids et les gants en cuir pour les matins frais seront de très bon goût.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre Gallego 133 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines