Magazine High tech

Syberia 3 s’illustre à la gamescom

Publié le 19 août 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Microids dévoile de nouveaux screenshots pour Syberia 3, le nouvel opus de la saga mythique du jeu d'aventure créée par Benoit Sokal. Découvrez le camp Youkol et la boutique de Steiner, remplie d'automates, véritable symbole de l'univers de la saga Syberia.

Dans la peau de Kate Walker, les joueurs profiteront d'une toute nouvelle liberté pour explorer ses magnifiques contrées et déjoueront leurs mystères et énigmes de façon complètement inédite.

L'histoire débute alors que Kate est retrouvée mourante sur un rivage par la tribu Youkol, un peuple nomade accompagnant leurs autruches des neiges en pleine migration. Coincés, prisonniers de la ville de Valsembor, ils devront ensemble trouver un moyen de poursuivre leur périple, dans une course-poursuite contre leurs ennemis et des obstacles insoupçonnés. Sans compter l'ancienne vie de Kate qui se met à la rattraper...

Syberia 3 est prévu pour le 1er décembre 2016 sur Playstation 4, Xbox One.

Cet article a été lu (1) fois

Syberia 3 s’illustre à la gamescom

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3923 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte