Magazine High tech

Kiala, tué par UPS !

Publié le 19 août 2016 par Pierre Martin @cyborgjeff

Kiala - UPS - C'est mort !Voilà bien 10 ans ou pas loin que j’utilise le service de livraison Kiala. Un service pour particulier qui permettait à prix démocratique d’envoyer des colis non standardisés avec un suivi en Belgique et dans d’autres pays européen vers un point de relais. Une alternative génial et efficace face à La Poste et ses nombreux colis disparus dans le vortex de Charleroi X.

Que ce soit du rétrogaming ou des vêtements pour bébés ou encore dernièrement deux consoles Atari bien imposantes, des objets de collection et du matériel informatique, en 10 ans, je n’ai jamais eu de couac … Jusqu’au jour où UPS a racheté Kiala jusque là détenu par TNT.

Tout d’abord, les prix ont augmenté. Le site est devenu peu claire et par dessus le marché… Mon colis semble s’être égaré. Posté depuis le 2 aout, son destinataire et moi perdons un temps précieux avec le service après-vente qui ne sait trop où le colis.

Et visiblement, je ne suis pas le seul. De nombreux témoignages sur mes réseaux de rétrogaming parlent de cas similaires depuis la mi-juillet. C’est rageant, et je reste poli !

Clairement, voilà une situation qui tue le sérieux et la réputation de Kiala et qui entache grandement le sérieux d’UPS ! La prochainement fois, comme beaucoup d’autres, j’irais tenté le nouveau service de La Poste venue tenter de reprendre le contrôle de la situation.

Tags : kiala, UPS, Atari, Rétrogaming, 2016, Charleroi, La Poste, Belgique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre Martin 1696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines