Magazine High tech

iPhone 7 : photo du capteur photo avec stabilisateur optique ?

Publié le 19 août 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
iPhone-7-iSight-capteur-photo

Sans surprise, les fuites autour du prochain iPhone 7 d’Apple vont être de plus en plus nombreuses jusqu’à sa date de présentation officielle. Après la photo de la puce A10 qui équipera certainement le téléphone et celle de la carte mère, nous avons aujourd’hui droit à un cliché de son supposé capteur photo.

En effet, le site Nowhereelse est parvenu à dénicher une photo du capteur photo iSight qui devrait se trouver au dos de l’iPhone 7 de 4,7 pouces. Après une petite analyse approfondie du cliché, Steve Hemmerstoffer est arrivé à conclure que celui-ci pourrait bien intégrer un stabilisateur optique.

iPhone-7-iSight-capteur-photo
Pour arriver à une telle conclusion, il a notamment aligné les différents appareils photo des derniers modèles d’iPhone (6, 6 Plus, 6S et 6S Plus). C’est là qu’il s’est aperçu que la nappe du capteur photo de l’iPhone 7 a été modifiée et est maintenant similaire à celle des déclinaisons « Plus » des iPhone 6 et 6S.

Si l’image est authentique et que Nowhereelsea a vu juste, alors les futurs utilisateurs de l’iPhone 7 pourront profiter d’une fonctionnalité de photographie très intéressante. Avec un stabilisateur optique, l’APN de ce nouvel iPhone serait en mesure de capturer des images stables même si celui qui prend un cliché ou filme est en mouvement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29643 partages Voir son profil
Voir son blog