Magazine Jeux vidéo

THE KING OF FIGHTERS XIV – Deux nouvelles équipes présentées

Publié le 19 août 2016 par Guglielmu2bb @guglielmu
THE KING OF FIGHTERS XIV – Deux nouvelles équipes présentées

Après l'équipe ANOTHER WORLD, les deux prochaines équipes à concourir pour le trophée THE KING OF FIGHTERS sont la Team K' et la Team WOMAN FIGHTERS.

L'équipe K' comprend K', Kula Diamond et Maxima, qui ont tous été améliorés et préparés pour le combat par le syndicat NESTS. L'autre équipe, WOMAN FIGHTERS, comprend King, Mai Shiranui et Alice, qui ont pour particularité de disposer de styles de combat très variés. Tous les membres de ces équipes seront prêts à combattre dans THE KING OF FIGHTERS XIV, exclusivement sur PlayStation 4 dès le 26 Août 2016.

THE KING OF FIGHTERS XIV – Deux nouvelles équipes présentées

K'
K' est un humain modifié par les gênes de Kyo Kusanagi sous la houlette de l'organisation NESTS. Il est capable de manipuler le feu grâce au gant qu'il porte à la main droite. D'un tempérament mêlant introversion et explosivité, il combat désormais dans l'espoir de retrouver la mémoire.
KULA DIAMOND
Kula est une humaine modifiée par le NESTS pour s'opposer à K'. Elle est capable de congeler immédiatement l'humidité contenue dans l'air. En raison de sa transformation, elle semble beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est vraiment. Après la défaite du NESTS, elle a fait la paix avec K' et combat désormais à ses côtés.
MAXIMA

Maxima est un cyborg mis au point par le NESTS. Machine à plus de 80%, il est armé jusqu'aux dents. Ses capacités de combat sont bien supérieures à celles d'un être humain. Loyal et plein d'empathie, il est très proche de K'.

THE KING OF FIGHTERS XIV – Deux nouvelles équipes présentées

KING
King est une combattante qui préfère les tenues d'homme. Elle se bat en utilisant une version personnalisée du Muay Thai. Pour tirer pleinement avantage de sa grande taille, elle a développé de nombreux types de coups de pied. Considérée comme une meneuse par l'ensemble des combattantes, elle est également la propriétaire du bar Illusion.
MAI SHIRANUI
Mai est une kunoichi héritière des arts ninja de l'école Shiranui. Elle trompe la garde de ses adversaires par ses mouvements gracieux et ses tenues séduisantes. Elle utilise de grands éventails comme armes, et son style de combat suit le précepte : " flotte comme un papillon, pique comme une abeille ". L'avenir de la relation qu'elle entretient avec Andy est sa principale préoccupation...
ALICE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine