Magazine Conso

3 décos à chiner !

Par Mdp @ma_madeco

Comme beaucoup, MDP profite de l’été et des congés. Mais la saison des vacances est aussi celle des vides-greniers. On se penche donc aujourd’hui sur quelques objets à chiner de toute urgence…

Les bols anciens

Marre de vos petits-déjeuners dans de la vaisselle au design aseptisé ? Misez sur les bols anciens ! Faciles à dénicher, ils apportent une petite touche chaleureuse et réconfortante, en particulier aux petits matins de septembre, en proie au blues de la rentrée ! Et pour ne rien gâcher, ils sont super décoratifs : on peut donc se lâcher et jouer l’accumulation sur l’étagère. Le secret pour réussir notre effet : les motifs dépareillés (en revanche, on peut uniformiser la couleur).

Les nappes anciennes

Attention ! DIY en vue… les jolies nappes brodées ou dentelées de nos grands-mères ? Oui, 100 fois, 1000 fois OUI, mais en version teinte ! Et on les expose…

Notre déco version DIY

Ikea & co ? On adore : si, si ! Sauf quand on retrouve notre bougeoir trop mignon ou notre vase canon chez notre best friend. Aussi, quitte à chiner, on se penche sur les petits objets déco, faciles à bomber pour les remettre au goût du jour. Pas toujours évident d’imaginer un chandelier rococo en objet design rose cuivré, doré ou blanc laqué, c’est vrai…



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mdp 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines