Magazine Conso

Patravi TravelTec Black de Carl F. Bucherer

Publié le 19 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Le noir lui sied tant
Trois fuseaux horaires réunis sur un même garde-temps, dans un matériau des plus remarquables : découvrez la Patravi TravelTec de Carl F. Bucherer, d'un noir mat profond, nouveauté de Baselworld 2016. La solidité à toute épreuve du revêtement DLC transforme le célèbre chronographe GMT, qui délaisse sa discrétion pour s'afficher avec fierté au poignet de son propriétaire.
Fonctionnalité, confort, lisibilité optimale et raffinement technologique font des modèles Patravi TravelTec les meilleurs garde-temps des grands voyageurs. Pour Baselworld 2016, le modèle fera assurément une entrée des plus remarquées : la Manufacture suisse l'a entièrement paré de noir et a traité le boîtier et le bracelet avec un revêtement DLC (diamond-like-carbon).



Un boîtier robuste d'un noir profond

Le revêtement DLC, appliqué en plusieurs couches selon un procédé élaboré, fait siennes la résistance et la légèreté caractéristiques du carbone. D'une extrême finesse et proche du diamant, la structure en carbone cristalline garantit une résistance aux rayures et une absorption des chocs exceptionnelles. Les nouveaux atours du garde-temps en séduiront plus d'un, par ce noir mat profond obtenu en partie grâce au carbone. Ce design inédit et saisissant est complété par un cadran noir sur lequel ressortent nettement les compteurs, les index et les échelles de couleur claire.
Le calibre de manufacture : l'ingéniosité au cœur de la montre
L'interaction intelligente qui a lieu entre le boîtier et le calibre qu'il protège font de la Patravi TravelTec un véritable compagnon de voyage capable d'afficher trois fuseaux horaires simultanément. Deux fuseaux horaires sont affichés sur le cadran grâce aux fonctions sophistiquées du calibre de manufacture CFB 1901.1 certifié COSC, tandis que le troisième est indiqué par le biais de la lunette tournante marquée de 24 index rouges des heures. Le monopoussoir breveté permet de régler ce troisième fuseau horaire d'un geste simple et rapide, en cas de changement de direction est-ouest.
Une montre entièrement noire pour une entrée remarquée : la nouvelle Patravi TravelTec s'affiche fièrement dans un revêtement noir mat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 70733 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines