Magazine High tech

Pour plus de liberté en communication, «Zen» devient «Zen binatna»

Publié le 20 août 2016 par Yasszoug
L'opérateur aux couleurs violettes apporte du nouveau à son forfait Zen. En effet, Inwi introduit désormais 10 heures d'appels vers trois numéros Inwi au choix, et ceci depuis le 10 août dernier.

Il met également, à la disposition de ses clients un Pass mensuel, pour leur permettre d'accéder et échanger gratuitement sur Whatsapp et sur Facebook. Ceci dit, la nouvelle offre "Zen binatna" reprend les basiques qui ont fait le succès de l'offre Zen. A cet effet, le nouveau forfait téléphonique sera toujours commercialisé à 100 dirhams, sans engagement, sans facture, et valable un mois.

Il s'agit là d'une autre façon pour Inwi de rapprocher les membres d'une même famille ou d'une communauté. Ceci permettrait également, aux clients de bénéficier de seuils de communications maîtrisés, généreux et de manière inédite. "C'est une offre prépayée qui permet aux clients d'optimiser leur budget, de rester connectés à ceux qui leur sont proches et de communiquer davantage sans surcoût et sans contraintes", explique Mohamed Zerouali, directeur Marketing B2C à Inwi.

En plus de ces grands avantages sur la voix, Zen binatna est un forfait complet qui intègre deux gigas octets d'Internet et 200 SMS. Selon le directeur marketing, "Zen binatna est une offre simple, intuitive et sans contraintes. Elle correspond aux clients qui communiquent souvent avec les mêmes amis, collègues ou membres de la famille", a-t-il déclaré. Et de poursuivre : "C'est également une offre pour ceux qui souhaitent communiquer librement et contrôler leur budget sans contrainte et sans facture".
Meryem Laftouty
Journaliste stagiaire

Article d'origine

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte