Magazine Musique

Ringo starr devient arrière-grand-père

Publié le 20 août 2016 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
RINGO STARR DEVIENT ARRIÈRE-GRAND-PÈRE

Ringo Starr est devenu arrière-grand-père pour la première fois, à 76 ans. La petite-fille du Beatle, Tatia Starkey, a donné naissance à son premier enfant, Stone Zakomo Low, avec son compagnon Adam Low, dimanche 14 août, comme l’a confirmé un porte-parole du musicien.

Tatia est la fille de Zak Starkey, le fils de Ringo Star, qui a marché dans les pas de ce dernier en devenant batteur du groupe The Who. Il a aussi montré ses talents dans le groupe de son père, le All-Starr Band, et a joué pour Oasis. Quant à Tatia Starkey, elle joue dans le groupe Belakiss. Sa grand-mère est la première femme de Ringo Starr, Maureen Starkey Tigrett. Elle est morte en 1994 à 48 ans à peine, des suites d’une leucémie.

Ringo Starr a révélé dans une récente interview qu’il travaillait à son 19e album solo. Huit morceaux ont été composés, auxquels il manque encore les paroles, mais il espère que lui et son guitariste, Steve Lukhater, les termineront lors de leur tournée avec le All-Star Band. «On a les morceaux, maintenant il faut écrire les paroles, disait-il à Billboard. On sait ce qu’on fait. On a l’idée. On a le premier couplet d’une des chansons. La deuxième sera une ballade. On les finira sur la route.» Ringo Starr a ajouté qu’il espérait pouvoir sortir ce disque début 2017. (Le Matin)

Publié le: Samedi 20 Août 2016 - 02:45Source: lematin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6178 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines