Magazine Bien-être

Pierre d’alun polie Tadé : le meilleur allié après le rasage

Publié le 20 août 2016 par Aromatic1953

pierre-alun-tadeLa Pierre d’alun polie Tadé est très utile après un rasage afin de calmer la peau qui peut être irritée suite au passage du rasoir et à la coupe des poils. Cette pierre polie est facile à utiliser car il suffit simplement de venir masser la peau afin d’éviter les coupures ou encore pour réguler la respiration. Elle peut donc être appliquée sur le visage, comme sur une autre partie du corps très sensible qui est le dessous des aisselles.

La Pierre d’alun polie Tadé se présente sous la forme d’un savon d’environ 80 grammes et est composée des éléments suivants : Potassuim alun, aqua, tout est d’origine naturelle. Elle est vendue par la marque Tadé, connue pour ses produits naturels et de qualité dans une petite boîte en carton. Non testée sur les animaux et entièrement composée sous contrôle dermatologique, cette Pierre d’Alun polie ne sera jamais agressive avec la peau et possède de nombreux bienfaits, notamment après le rasage.
Cette pierre polie possède en effet de nombreuses vertus et bienfaits, notamment pour la peau.

Elle deviendra le meilleur allié des hommes qui possèdent une peau du visage fragile et qui finissent toujours par s’irriter après le passage du rasoir. Cette pierre d’Alun permet de calmer la peau et les irritations mais peut aussi la préparer avant le rasage pour éviter les coupures et les accidents. Elle possède en effet des propriétés antiperspirantes qui servent également pour réguler la transpiration et en resserrant de manière très active les pores de la peau. Ainsi, elle chasse les mauvaises odeurs et permet de garder les aisselles bien fraîches et bien propres. Mais elle peut aussi servir lors des lessives afin de redonner éclat à votre linge blanc tout en ôtant les petites tâches incrustées. Enfin, elle est purifiante et antibactérienne pour prendre soin de se peau.
Pour bien se servir de cette pierre d’Alun polie, il suffit de la mouiller en en la faisant glisser entre les mains et de venir l’appliquer directement sur les différentes parties de la peau qui vous désirez apaiser.

Conseils pour utiliser la Pierre d’alun polie Tadé

Pour profiter au maximum de tous les bienfaits de la Pierre d’alun polie Tadé, vous pourrez associer son utilisation avec des huiles essentielles. Par exemple, pour calmer les irritations après le rasage, vous pourrez ajouter une goutte d’huile essentielle de Ciste sur votre pierre en venant massant votre visage doucement. Sous forme de déodorant, vous pourrez ajouter une goutte d’huile essentielle de Palmarosa.

Retrouvez la Pierre d’alun polie Tadéen cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte