Magazine High tech

The King of Fighters XIV : Deux nouvelles équipes présentées !

Publié le 20 août 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Deux nouvelles équipes présentées pour The King of Fighters XIV, Team K’ et WOMAN FIGHTERS !

Dernièrement c’était à l’équipe ANOTHER WORLD d’être mise sur le devant la scène, cette fois-ci faites places à deux nouvelles équipes prêtes à concourir pour le trophée The King of Fighters sur PlayStation 4 : La Team K’ et la Team WOMAN FIGHTERS.

La Team K’ est composée de Kula Diamond, Maxima et K’ préparé et mis en forme par le syndicat NESTS, quant aux WOMAN FIGHTERS, l’équipe comprend King, Mai Shiranui ainsi qu’Alice, disposant tous de styles de combats des plus variés.

TEAM K’

  • K’

K’ est un humain modifié par les gênes de Kyo Kusanagi sous la houlette de l’organisation NESTS. Il est capable de manipuler le feu grâce au gant qu’il porte à la main droite. D’un tempérament mêlant introversion et explosivité, il combat désormais dans l’espoir de retrouver la mémoire.

  • KULA DIAMOND

Kula est une humaine modifiée par le NESTS pour s’opposer à K’. Elle est capable de congeler immédiatement l’humidité contenue dans l’air. En raison de sa transformation, elle semble beaucoup plus jeune qu’elle ne l’est vraiment. Après la défaite du NESTS, elle a fait la paix avec K’ et combat désormais à ses côtés.

  • MAXIMA

Maxima est un cyborg mis au point par le NESTS. Machine à plus de 80%, il est armé jusqu’aux dents. Ses capacités de combat sont bien supérieures à celles d’un être humain. Loyal et plein d’empathie, il est très proche de K’.

TEAM WOMAN FIGHTERS

  • KING

King est une combattante qui préfère les tenues d’homme. Elle se bat en utilisant une version personnalisée du Muay Thai. Pour tirer pleinement avantage de sa grande taille, elle a développé de nombreux types de coups de pied. Considérée comme une meneuse par l’ensemble des combattantes, elle est également la propriétaire du bar Illusion.

  • MAI SHIRANUI

Mai est une kunoichi héritière des arts ninja de l’école Shiranui. Elle trompe la garde de ses adversaires par ses mouvements gracieux et ses tenues séduisantes. Elle utilise de grands éventails comme armes, et son style de combat suit le précepte : « flotte comme un papillon, pique comme une abeille ». L’avenir de la relation qu’elle entretient avec Andy est sa principale préoccupation…

  • ALICE

Bien décidée à ressembler à Terry Bogard, Alice a développé son propre style de combat en s’inspirant des techniques des combattants réunis à South Town. C’est encore un diamant brut, mais son physique exceptionnel et son sens du combat sont des atouts indéniables. Elle a la réputation d’être positive, mais parfois quelque peu irresponsable.

CARACTÉRISTIQUES

  • 50 combattants règlent leurs comptes dans l’un des plus gros rosters de la série KOF ! 31 visages connus et pas moins de 19 nouveaux personnages rejoignent le tournoi !
  • Climax Cancels : la jouabilité emblématique des KOF a radicalement évolué dans KOF XIV. Vous pouvez maintenant enchaîner vos coups spéciaux pour créer des combos destructeurs !
  • Mode MAX amélioré : le mode MAX revient, plus mortel que jamais ! Exécutez de nouveaux mouvements spéciaux EX pour renforcer vos attaques et porter des coups encore plus dévastateurs.
  • Mode PARTY BATTLE : réglez vos comptes jusqu’à 6 dans le nouveau mode « Party Battle » ! Combattez aux côtés de vos amis dans des affrontements en 3 contre 3 et utilisez les fonctionnalités de chat intégrées pour encourager votre équipe !
  • Nouveaux modes en ligne : créez un profil KOF XIV pour rejoindre les combats en ligne et bénéficiez d’un code réseau retravaillé. Entraînez-vous avec vos amis dans le mode Entraînement en ligne ou assistez à des combats et enregistrez des replays pour analyser les affrontements frame par frame.
  • Une nouvelle saga KOF : plusieurs années après le dernier tournoi KOF, KOF XIV inaugure un nouveau chapitre raconté au fil d’un généreux mode histoire solo. Devenu un enjeu économique majeur, le tournoi rassemble individus et corporations dans une compétition qui déterminera peut-être le sort du monde !

The King of Fighters XIV sera disponible dès le 26 août prochain sur PlayStation au prix de 59,99€.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte