Magazine Culture

#MORANDINIGATE : NRJ12 confirme la présence de l’animateur… mais plus en direct

Publié le 20 août 2016 par Misteremma @misteremma

Il ne restait plus que l'avis d' NRJ12 pour celer l'avenir professionnel de Jean-Marc Morandini suite à l'affaire des castings douteux de la websérie Les Faucons révélée par Les Inrocks en juillet dernier.

Pour rappel, l'animateur a été écarté de la matinale d'Europe 1 et il ne présentera pas l' émission d'access de CNews en septembre prochain. Par contre, NRJ12 a confirmé sa confiance et son soutien mais applique le principe de précaution. Ainsi, Guillaume Perrier, patron du pôle télévision du groupe NRJ, a annoncé dans les colonnes de Télé 2 semaines que Crimes reviendrait bel et bien avec de nouvelles productions (enregistrées) dès la fin août mais que les émissions en direct ne reprendraient pas immédiatement.

Même avant l'affaire, ils ne devaient pas reprendre tout de suite. Mais il est vrai aussi que les événements récents nous conduisent à ne pas prendre de risques inutiles. Pour nous, il s'agit de ne pas mettre en danger notre animateur en l'exposant ainsi au direct et à un éventuel dérapage.

Jean-Marc Morandini est, également, confirmé à l'animation d'un nouveau rendez-vous hebdomadaire d'investigation qui prendra place dans la grille à partir de la fin du mois d'octobre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42498 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte