Magazine Environnement

Angleterre : The New Forest

Publié le 21 août 2016 par Sasha27 @Sasha_Eklablog

Bonjour !

Donc oui, vous allez commencer à me prendre pour un imposteur. Vous n'allez absolument pas me croire si je vous dis que je suis de retour. Parce que j'ai déjà essayé il y a deux mois, et ça a été un échec. Mais comme je n'aime pas rester sur un échec, que je me suis rendu compte qu'il y a deux mois, je n'avais pas assez réfléchi à comment revenir, je n'avais pas la bonne méthode qui me correspondait. Donc oui, je vous ai dit que ce blog, c'était fini, mais oui, j'ai fait une erreur, et je viens me redonner une dernière chance de récupérer ce blog que j'ai perdu au début de l'année 2016.

Donc pour mon retour, j'ai décidé qu'il fallait que j'arrête de m'imposer des règles trop strictes, qui finissaient par m'envahir. Donc oui, je vais me mettre des règles (1 article tous les dimanches, notamment), mais je vais enfin être moi. Parce que si ce blog ne me correspondait plus, c'est justement parce que ce n'était plus moi qui écrivait, c'était le moi d'avant, et que, enfermé dans toutes ces règles de présentation et de je ne sais quoi que je m'étais imposées, c'était l'ancien moi qui écrivait, et pas le moi actuel.

Donc alors pendant ces deux mois de grandes vacances, j'ai bien réfléchi, et j'ai eu une prise de conscience. Maintenant, je poste sur ce blog en étant moi même. Peu importe si c'est peu être un peu moins structuré et propre qu'avant, je veux juste que ce blog soit le mien, et que je prenne du plaisir à travailler dessus.

Donc alors, vous l'aurez compris : je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour)

Et comme je n'aime pas laisser les choses en plan, je reprends donc le fil normal des articles que j'avais prévu. J'ai plein d'autres projets, plein d'idées d'articles et je suis vraiment sûr que cette nouvelle version de ce blog va durer. Parce qu'elle me représente vraiment. Je vais être plus objectif, mieux exposer mes idées et mes opinions, faire un blog un peu plus personnel quoi. Fin bref, c'est donc avec un article sur la New Forest que je reprends fièrement ce blog.

Allez, c'est reparti pour un nouvel article !

***

Burley, village où nous avons dégusté la

Nous sommes le mercredi 4 mai 2016. Il ne reste plus que demain avant notre départ en ferry vers la France. Après l'exposition au SeaCity Museum de Southampton, c'est parti pour The New Forest.

The New Forest est un parc national situé au Sud de l'Angleterre, dans l'Hampshire. Etendue sur une surface de 571 km², The New Forest abrite de nombreux villages. Etablie au XIème siècle par William le Conquérant, elle servait à l'époque de forêt de chasse royale. Elle est aujourd'hui la propriété de New Forest National Park Authority, et nous pouvons y trouver de nombreux animaux (moutons, ânes, écureuils, biches etc...).

J'ai vraiment apprécié le cadre verdoyant de The New Forest. Malgré l'implantation des villages dans la zone, la végétation et la Nature gardent toujours le dessus, ce qui est vraiment magnifique. Nous avons été dans un petit "British Snack", où nous avons pu participé à une "Tea Time" anglaise (je n'ai pas trop aimé la nourriture mais ce n'est qu'un détail).

Bref, The New Forest est une grande forêt vraiment belle, où j'ai passé de super moments.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Et pour finir, une photo de la rue principale de Burley !

Burley, Hampshire, UK.

***

Bon bah voilà, c'était le premier article de mon retour sur ce blog.

J'espère qu'il t'a plu, mais plus que ça, j'espère que tu reviendras suivre mes aventures sur ce blog. J'espère te revoir prochainement ici, consulter les articles écrits de toutes pièces de mes petites mains.

Bah du coup faut bien avancer, hein, donc je te donne rendez-vous dimanche prochain, même heure, même adresse !

Allez, enjoy !

Sasha.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sasha27 5874 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine