Magazine Techno/électro

2×1 places – Magda et Mlle Caro à l’Iboat

Publié le 21 août 2016 par Crocblanc

C’est une première pour Bordeaux ! La célèbre artiste Magda sera présente sur nos terres bordelaise pour la première fois, à l’Iboat, accompagnée de Mlle Caro… Ça promet !

Polonaise d’origine, Magda grandit à Détroit et s’immerge de la culture underground. Elle est devenu au fur et a mesure des années une des figures emblématiques de la scène Techno actuelle. Protégée de Richie Hawtin (Plastikman), signée sur le fameux label Minus, elle co-gère aujourd’hui le label Items & Things avec ses amis et collaborateurs Marc Houle et Troy Pierce. Basée à Berlin, Magda sillonne les meilleurs clubs et festival Techno du monde pour délivrer des sets aussi puissants que surprenants.

Elle sera accompagnée de Mademoiselle Caro qui, en seulement quelques mois, est devenue une artiste de la scène Electro parisienne sur laquelle on peut compter. Fraîchement signée sur le label new yorkais Throne Of Blood (The Rapture, Paul Woolford, Mugwump,..), ses tracks House et Rock se télescopent dans une belle explosion sonore. Un line up 100% féminin pour 100% de plaisir !

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Magda à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 26 août // 00h-06h // Infos et réservations –




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine