Magazine Techno/électro

2×1 places – Microkosm invite Voiron, Screener36 et Radion à l’Iboat

Publié le 21 août 2016 par Crocblanc

Pour leur troisième édition à l’Iboat, nos amis de Microkosm ont décidé de mettre à l’honneur jeudi soir le producteur et DJ Voiron, ainsi que les deux amis Screener36 et Radion.

Voiron est un producteur prolifique réputé à la fois pour sa vision humble, expérimentale et incisive de la musique électronique, mais aussi pour l’univers décalé qu’il nourrit sur le web.
Auteur de nombreux EP, sortis sur son label Infoline, mais aussi sur des labels certifiés comme One Eyed Jacks, Cracki et Concrete, ses influences sont à mi-chemin entre la House la plus acidulée, l’Electro masquée de Détroit et les sons barrés à la Warp. Il livrera jeudi soir un set à l’image de ses productions : à la fois puissantes et touchantes, qui respectent leurs classiques mais tellement surprenantes.

Après plusieurs performances ensemble, c’est pour leur première fois en club que les deux acolytes Screener36 et Radion ouvriront et fermeront la soirée. On a hâte de voir ça !

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Voiron à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Jeudi 25 août // 00h-05h // Infos et réservations





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine