Magazine Conso

Officine panerai reouvre sa boutique rue de la paix avec patricia urquiola

Publié le 21 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

C'est pendant les présentations haute Joaillerie, que nous avons eu le privilège de découvrir le nouveau visage de la boutique Panerai Rue de la Paix.

La première boutique parisienne de la Maison horlogère italienne, inauguré en 2010 en rue de La Paix, réouvre ses espaces en reprenant le concept créé par le designer Patricia Urquiola pour la boutique parisienne Saint-Honoré.

D'une surface de 41 mètres carrés, la boutique accueille les clients dans un cadre élégant et épuré, reprenant les codes de la Maison Florentine et de la technicité horlogère. Patricia Urquiola a réinterprété l'espace en choisissant des matières recherchées - le marbre, le bronze et le bois - qui évoquent les origines d'Officine Panerai : l'univers de la mer. Des inspirations uniques se retrouvent ici comme le verre ondulé qui évoque les vagues de la mer, des vitrines oblongues, le lustre d'inspiration sous-marin et l'horloge murale Panerai.

Aujourd'hui, les boutiques Officine Panerai offrent aux clients et amateurs toutes les collections et les éditions spéciales dans des espaces conviviaux, agréables et de pur style italien ; un écrin où l'on retrouve la philosophie de la Maison capable d'allier la modernité à la tradition, le passé et le futur, le design et le savoir-faire.

Officine Panerai
3-5 rue de la Paix 75002 Paris
5 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
Ouverture du lundi au samedi de 10H30 à 19H


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines