Magazine Maladies

A quel point êtes-vous curieuse(x)…

Publié le 21 août 2016 par Albinpaper @AlbinPONTAROLO

Judson BREWER

A quel point êtes-vous curieuse(x)… quand vous vous arrachez ?

 
Peut-on briser les mauvaises habitudes en étant plus curieux à leur sujet ? Psychiatre Judson Brewer étudie la relation entre l’attention et la dépendance – de fumer à la suralimentation et à toutes les autres choses que nous faisons, même MEME SI NOUS SAVONS qu’elles sont mauvaises pour nous.
 
 
 
 
En savoir plus sur le mécanisme du développement de l’habitude et de découvrir une tactique simple mais profonde qui pourrait vous aider à battre votre prochaine envie de fumer, de vous arracher, de grignoter ou vérifier votre téléphone tout en conduisant.
 
Le Docteur. Judson Brewer MD, PhD, fondateur de Claritas Mind Sciences et créateur de Craving est un chef de file de la pensée dans la «Science de la Maîtrise de Soi», avec 15 ans d’expérience dans la formation de la pleine conscience.
 
Il a enseigné à l’Université de Yale, publié de nombreux articles revus par des pairs et écrit quelques chapitres de livres. Il a également été invité à partager à des conférences internationales, et son travail a été présenté à TEDMED, TEDx, le magazine Time, Forbes, BBC, NPR, et bien d’autres.
 
Actuellement, sur le dessus de la fondation Claritas, Jud est également professeur agrégé de psychiatrie et de médecine à l’Université du Massachusetts School of Medicine, où il est directeur de recherche au Center for Mindfulness.
Bref, le mec il sait de quoi il parle, alors écoutez-le…
 
 



Si la vidéo démarre en anglais, vous avez la possibilité d’y ajouter des sous titres, comme indiqué ci-dessous…
 

Judson Brewer


Il y a une récompense inhérente à lâcher prise.

Judson Brewer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Albinpaper 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte