Magazine Bien-être

Résumé des enseignements d’Abraham-Hicks

Publié le 22 août 2016 par Do22 @DominiqueJeann

Tout-Ce-Qui-Est, ou ce que vous appelez Dieu, n'est pas fini et n'attend pas que vous le rattrapiez. Vous êtes, ici, le fer de lance de la pensée en train de chercher davantage : davantage de tout ce qui vous semble bon, davantage de nouveauté et de merveilleuse inspiration. (Par essence, vous amenez le paradis sur terre.)

2. Vous êtes ici dans ce corps parce que vous avez choisi d'y être.

Vous avez choisi l'opportunité d'expérimenter ce délicieux contraste du temps et de l'espace, et vous êtes venus avec une attente formidable pour co-créer avec d'autres Chercheurs-de-joie, pour affiner le processus de la pensée délibérée. (Ce que vous créez, où, quand et avec qui, c'est aussi votre choix.)

3. La base de votre vie est la liberté, le but de votre vie est la joie.

Vous êtes libres de décider de découvrir de nouveaux chemins pour votre joie. Dans votre joie vous grandirez. Et dans votre croissance vous ajouterez à l'expansion de Tout-Ce-Qui-Est. (Vous êtes toutefois libres de choisir l'esclavage ou la douleur... mais tous les choix sont fait uniquement parce que l'on croit que ça nous aidera à nous sentir mieux.)

4. Vous êtes des créateurs, vous créez avec chacune de vos pensées.

Par la Loi Universelle d'Attraction, vous attirez l'essence de tout ce à quoi vous décidez de prêter attention - désiré ou non désiré. Et ainsi vous créez souvent par défaut. Mais par les émotions que vous ressentez vous pouvez savoir si ce que vous attirez (créez) correspond ou non à ce que vous voulez. (Sur quoi concentrez-vous votre attention ?)

5. vous pouvez être ou obtenir tout ce que vous êtes capables d'imaginer.

En vous demandant pourquoi vous voulez quelque chose, l'essence de votre désir est activée et l'Univers commence à vous l'apporter. Plus vos émotions positives sont intenses, plus rapidement cela
vient à vous. (Il est aussi facile de créer un château qu'un bouton.)

6. Pendant que vous choisissez vos pensées, vos émotions vous guident.

Votre Être Intérieur plein de tendresse vous offre sa guidance sous forme d'émotion. Entretenez une pensée désirable ou indésirable, et vous ressentez une émotion désirable ou indésirable. Décidez de changer la pensée et vous avez changé l'émotion - et vous avez changé la création. (Prenez davantage de décisions au quotidien.)

7. L'Univers vous adore car il connaît vos intentions les plus variées.

Vous avez décidé de venir sur terre avec des intentions formidables, et l'Univers vous guide en permanence sur le chemin que vous avez choisi. Au moment précis où vous vous sentez bien, vous accueillez davantage ce que vous avez prévu depuis votre perspective plus vaste. (Vous êtes l'Esprit Incarné.)

8. Détendez-vous dans votre état naturel de bien-être. Tout est bien (Oui, vraiment !).

L'essence de tout ce que vous appréciez s'écoule en permanence au sein de votre réalité. Et tandis que vous découvrez davantage de choses à apprécier, votre état d'appréciation ouvre davantage de voies d'accès à ce que vous appréciez. (Comme vous pensez, vous vibrez. Comme vous vibrez, vous attirez.)

9. Vous êtes des créateurs de pensées sur vos sentiers personnels de joie.

Personne ne peut limiter la direction dans laquelle orienter votre pensée. Il n'y a pas de limite à vos joyeux voyages d'expérimentation. Sur le chemin de votre joie vous découvrirez tout ce que vous voulez être, ou faire, ou avoir. (Consentir aux expériences des autres permet les vôtres.)

10. Les actions à faire et les biens à échanger sont les produits dérivés de votre concentration sur votre joie.

Dans vos joyeux voyages délibérés vos actes seront inspirés, vos ressources seront abondantes, et par la manière dont vous vous sentirez vous saurez que vous êtes en train de réaliser votre raison de vivre. (Nombreux sont ceux qui la trouvent dans le passé, par conséquent nombreux sont ceux qui ressentent peu de joie dans leurs actes et dans leurs possessions.)

11. Vous pouvez quitter votre corps de manière appropriée sans maladie ni douleur.

Vous n'avez pas besoin d'attirer la maladie ou la souffrance comme prétexte pour quitter votre corps. Votre état naturel - venir, rester ou partir - est un état de santé et de Bien-Être. (Vous êtes libres de choisir autre chose.)

12. Vous ne pouvez PAS mourir, vous êtes la vie immortelle.

Vous pouvez décider de vous détendre pour permettre, sans heurt, votre transition de retour dans votre état Non-Physique de pure Énergie positive. Votre état naturel est l'Éternalité. (Amusez-vous avec tout ça ! Vous ne pouvez pas faire d'erreur, et vous n'en aurez jamais fini.)P.S. Pour avoir une Expérience de Vie merveilleuse, heureuse, productive, il n'est pas nécessaire qu'une seule autre personne comprenne les Lois de l'Univers, ou le processus que nous proposons ici - puisque vous êtes celui qui attire votre expérience. Le seul !

Esther et Jerry Hicks

Résumé enseignements d’Abraham-Hicks

Enseignements d'Abraham
Traduction par Anne Duquesne

.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Do22 802970 partages Voir son profil
Voir son blog