Ce client vint à moi pour un tirage de Cartomancie professionnel. Sa question concernait effectivement son business.
La plupart des cartomanciens n'aiment pas les Valets. Ils trouvent ces cartes pas toujours évidentes à analyser. J'avoue que les valets ont tellement de manières d'être compris qu'ils peuvent rendre les tirages délicats. Lorsque vous avez développé votre intuition et êtes bien connecté à vos cartes, ils ne posent ni plus ni moins de soucis que les autres cartes du paquet.
Lorsque je pense aux valets, je repense toujours à ce client et à ce dossier.
J'ai décidé de rédiger cet article comme une nouvelle, avec mon dialogue avec ce client. Je me suis dit que cela rendrait la lecture plus agréable pour vous. Commençons.
Lorsque Charles vint à moi, il était plus que stressé.
- J'ai lancé une affaire avec un ami. J'aimerais avoir plus d'informations.
J'avais l'habitude de ces clients donnant si peu d'éléments et voulant avoir toutes les informations du monde. J'avais l'habitude de gérer cela.
- Est ce que tout roule pour l'instant ? demandai-je
- Et bien, nous en sommes au début donc il faudra un peu de temps pour que tout se mette en place, mais pour l'instant les choses s'annoncent plutôt bien, répondit il
Pour ce tirage de Cartomancie, je décidai d'utiliser mon typique tirage à 6 cartes. Cela me donnerait plus d'information que la simple ligne de 3 cartes.
- Je viens de terminer le tirage, lui dis-je
- Ah... Et alors ? Qu'est ce que cela donne ? demanda-t-il avec une certaine appréhension dans la voix
- J'ai déjà vu mieux..
- C'est à ce point mauvais ?
- C'est pour cela que je vous recontacte, pour en discuter.
- Très bien, je vous écoute.
Chers lecteurs, voici le tirage. La question que je posai fut de savoir si l'affaire de Charles avait se développer positivement durant les 6 prochains mois. Le résultat, le voici :
Pas le meilleur tirage de Cartomancie professionnel que j'ai vu !
La première chose qui me sauta au visage fut le nombre de cartes à Piques. Pas trop le genre de cartes que l'on souhaite voir apparaître quel que soit le tirage concerné.
Reprenons le cours des événements.
- Vous apparaissez dans ce tirage, lui dis-je
- Vraiment ?
- Oui. Vous êtes le Valets de Trêfles. Cette carte vous représente. Un jeune entrepreneur, ambitieux, qui n'a pas peur de se retrousser les manches pour atteindre ses objectifs et au caractère agréable.
- Ce tirage n'a pas l'air si terrible ! dit il en essayant de plaisanter.
- En effet, mais les problèmes vont venir assez rapidement à vous. Nous avons le Valet de Piques qui fait son apparition.
- Et ce n'est pas bon ? Donnez moi deux valets au poker et je pars à tapis préflop !
- Et bien, vous ne voudriez pas aller à tapis avec ces deux Valets là. Ils ne sont pas amis.
- Pourquoi ?
- Le Valet de piques n'est pas le genre de personne que vous invitez chez vous avec joie. Il est rusé et manipulateur. Il n'est digne d'aucune confiance. Il a le même âge que le valet de trêfles, donc c'est une personne de votre tranche d'âge. Qui plus est, ces deux valets ne se regardent pas, leur regard est dans une direction opposée. Ce n'est pas bon signe.
- Qui est ce Valet de Piques ? demanda Charles.
- Plusieurs possibilités. Un client problématique, un concurrent qui veut votre perte, ou..
- Ou...?
- Votre associé.
- Impossible. Je connais Laurent depuis des années. Nous sommes comme des frères.
- Ok. La chose est que ce Valet de Piques est nécessairement liée à votre activité professionnelle.
- Comment pouvez-vous en être certain ?
- De par la présence du 2 de Trêfles entre les deux hommes. Il y a du business entre ces deux Valets du fait de la suite à trêfles qui est celle des affaires. Par ailleurs, le nombre 2 représente les partenariats et associations. Nous avons donc l'idée d'une coopération professionnelle entre ces deux Valets, donc entre vous et le Valet de Piques. Raison pour laquelle j'ai émis l'hypothèse qu'il puisse représenter votre associé.
- Non, c'est impossible. Je suis 100% sur que ce Valet n'est pas Laurent.
- Ok. En ce cas, possiblement un client ou concurrent.
- Très bien. Et donc que se passe-t-il ?
- Les Trêfles sont empoisonnés par les Piques. A partir du moment ou ce Valet apparait nous n'avons qu'une succession de cartes à Piques. Ces cartes relatent toujours des challenges, difficultés, soucis, malheurs. Le Valet correspond au nombre 11 qui est donc supérieur au 2 du 2 de Trêfles. Dès lors quoi que cette personne va apporter de négatif dans votre affaire, elle aura l'ascendant.
- De quelle manière, demanda Charles
- Cela, je ne peux vous le dire. Je ne peux que vous indiquer les courants d'événements tels qu'ils vont se manifester. Leur forme quant à elle est multiple.
- J'ai compris. Et donc ?
- Les choses vont dégénérer. Nous n'avons comme je vous l'ai dit que des Piques, les uns après les autres et ce, jusqu'à la dernière carte du tirage. Cette ligne ne montre que problèmes après problèmes après problèmes se manifestant pour vous.
Je pris un moment de silence puis continuai :
- La carte suivante est l'As de Piques.
- Que représente cet As ?
- La naissance des problèmes. Ils viennent directement du Valet de Piques puisque l'As suit directement le Valet. Qui plus est, le Valet regarde en direction de l'As, donc il est bien l'instigateur de ces problèmes, il est lié à eux, il en est la source. Quant aux soucis en eux-mêmes ils vont crescendo. L'As est numériquement plus fort que le Valet même si certains cartomanciens attribuent le chiffre 1 à l'As. C'est exact mais pour autant l'énergie de l'As est supérieure à celle du Valet. Dès lors nous avons avec la succession Valet/As l'idée de soucis qui augmentent en intensité et nuisances.
- J'opte pour des problèmes avec la loi. Des choses qui finiront au Tribunal. La Justice semble impliquée ici. Cet As de Piques représente tout ce qui a trait à l'administratif, à l'officiel, mais d'une manière problématique du fait de la suite à Piques, d'ou mon intuition pour des soucis juridiques. Il faut aussi savoir que l'As de Piques est liée aux documents écrits et encore une fois d'une manière problématique. Cela peut être une rupture de contrat, un souci concernant un contrat. Cela peut aussi directement est l'injonction du Tribunal elle-même.
Charles se montra de moins en moins à l'aise.
- Et la dernière carte ? demanda-t-il.
- Une des raisons pour laquelle la piste juridique est à prendre hautement en compte ici. Nous terminons par le Roi de Piques. Un homme mature, disposant de pouvoir et d'autorité, qui génère des problèmes. Il vient tout de suite après l'As de Piques, aussi il est facile de voir ce Roi comme un juge.
- Pourquoi pas mon avocat ? demanda Charles
- Nous aurions eu le Roi de Trêfles, pas de Piques. Les Piques ne sont pas vos amis. Si le Roi de Piques représente un avocat, ce n'est certainement pas le vôtre.
- Je vois..
Je poursuivis la discussion un moment avec Charles. Il me posa quelques questions complémentaires auxquelles je fis au mieux pour lui apporter les réponses, puis nous mîmes un terme à ce tirage de Cartomancie.
Je n'eus plus de nouvelles de Charles avant plusieurs mois après que ce tirage eut lieu. Un email de sa part, plutôt bref : " Vous aviez raison " . Rien de plus. Pas d'autres détails.
Je n'ai pas osé lui demander plus d'information au sujet de ce tirage de Cartomancie passé. Au vu du peu d'éléments dans son email, je devinai qu'il ne voulait peut être pas forcément s'appesantir sur la chose. Aussi, je me contentai d'un simple " désolé d'apprendre la mauvaise nouvelle, je vous souhaite le meilleur pour gérer l'affaire ".
Je n'eus jamais de réponse à mon email, donc je ne peux malheureusement pas vous en dire d'avantage.
Ce tirage de Cartomancie fut effectivement très sombre, tous ne sont pas ainsi, et j'espère que Charles a pu régler ses problèmes. Si vous même avez besoin d'un tirage au sujet d'une situation sur laquelle vous aimeriez avoir d'avantage d'informations vous pouvez toujours recourir à mes services de Cartomancie.
The following two tabs change content below.