Magazine Conso

La Rado True se pare de couleurs

Publié le 22 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

L'horloger suisse élargit sa collection True et présente deux nouvelles teintes
La toute dernière gamme de Rado donne une impulsion audacieuse à la nouvelle collection True qui s'habille d'une sublime céramique haute technologie colorée. Les élégantes montres-bracelets brun chocolat partagent désormais leur place avec deux nouvelles montres déclinées dans deux nouvelles teintes : le bleu marine et le vert foncé.
Grâce à ce trio de couleurs, la simplicité de la forme ronde classique de la Rado True est disponible dans son interprétation la plus colorée. Ce garde-temps sportif et léger doté d'un boîtier en céramique haute technologie monobloc de 40 mm s'attache au poignet à l'aide d'un bracelet NATO. Cet accessoire très chic accompagne à la perfection aussi bien une raquette de tennis qu'un costume.
La Rado True version brun chocolat apporte des couleurs naturelles et chaleureuses ainsi qu'une variété de tons chair aux côtés des nouvelles innovations de couleur, le bleu et le vert, tout aussi captivantes. Démarquez-vous avec le modèle bleu marine royal ou rendez les autres verts de jalousie avec la True couleur forêt.
Ces garde-temps colorés offrent les mêmes avantages que les autres montres en céramique haute technologie de Rado. En plus d'être hypoallergénique, la céramique haute technologie est également connue pour son incroyable union entre dureté et légèreté. En effet, elle est 500 % plus dure que l'acier et 25 % plus légère.


Des œuvres d'art multicolores
Rado a été le premier à utiliser la céramique haute technologie dans le monde de l'horlogerie, tout d'abord en version noire brillante avec l'emblématique Rado Integral. Les avancées de la technologie, associées aux efforts constants d'innovation, ont permis de créer une palette toujours plus grande de couleurs : le blanc immaculé, le gris fumé, le plasma aspect métallique, le brun chocolat auxquelles s'ajoutent aujourd'hui le bleu profond et le vert British Racing Green.
La céramique haute technologie colorée naît de la fusion de composés distincts lors du procédé de frittage, une étape durant laquelle les composants de céramique se rétractent et atteignent leur pleine densité une fois cuits dans un four spécial à haute température. Si l'uniformité de la couleur a toujours représenté un réel défi, Rado a su le relever avec brio grâce à son savoir-faire. Aujourd'hui, la céramique haute technologie se décline en une palette prismatique de sept couleurs prouve une fois de plus la maîtrise exceptionnelle des matériaux de la marque.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 70733 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines