Magazine Cinéma

[Trailer] Kidnap : Halle Berry part en chasse !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Kidnap : Halle Berry part en chasse !

Partager la publication "[Trailer] Kidnap : Halle Berry part en chasse !"

Une mère assiste au kidnapping de son jeune fils alors qu’elle joue avec lui dans un parc. Lancée à la poursuite de la voiture dans laquelle son enfant est prisonnier, elle ne va rien lâcher…

L’une des dernières fois où nous avons pu voir Halle Berry au cinéma, dans The Call, où cette dernière aidait une jeune fille à se défaire des griffes de son kidnappeur. Aujourd’hui, l’actrice reste dans le même registre, à ceci près qu’elle campe cette fois-ci une mère aux prises avec un individu qui vient d’enlever son fils. Rien de bien original au programme de Kidnap si ce n’est une hargne plutôt intrigante dans la façon dont le personnage campé par Halle Berry entend arriver à retrouver son enfant. À première vue, devant les images de la bande-annonce, difficile de ne pas penser à Taken, tant Halle Berry semble être animée de la même énergie que Liam Nesson, les bastons à mains nues en moins. Ce qui au fond, peut être bon signe.

Réalisé par un certain Luis Prieto, qui s’était fait remarquer en mettant en scène le remake du Pusher de Nicolas Winding-Refn, Kidnap pourrait s’imposer comme un thriller tendu plutôt efficace.

Aucune date de sortie n’est pour le moment fixée pour la France.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 56476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine