Magazine High tech

Apple : rachat de Gliimpse, société spécialisée dans la santé

Publié le 23 août 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
gliimpse

L’intérêt d’Apple pour le domaine de la santé est de plus en plus grand. Elle l’a déjà montré à plusieurs reprises et ne cesse aujourd’hui de déployer ses efforts pour améliorer son service santé. Pour ce faire, le géant californien a récemment fait l’acquisition de Gliimpse. Pour ceux qu’ils l’ignorent, il s’agit d’une plateforme spécialisée dans le domaine de la santé, et plus particulièrement dans les documents et données relatifs à la santé et au bien-être.

gliimpse
Si l’on en croit ce que révèle Fast Company à ce sujet, le rachat de cette start-up remonte déjà au début de cette année. La Pomme l’a donc gardé secret jusqu’à ce jour, pour des raisons qui sont encore inconnues. D’ailleurs, aucune information n’a été divulguée en ce qui concerne le prix de cette acquisition.

Gliimpse est encore très jeune puisque sa création ne remonte qu’à 2013. D’ailleurs, son personnel se limite encore à quelques dizaines d’employés seulement. Toutefois, elle dispose déjà d’une certaine maîtrise de ses activités et c’est probablement pour cette raison que la firme à la pomme a décidé de la racheter. La plateforme regroupe en effet dans sa base de données de nombreuses informations (liées essentiellement à la santé) concernant ses utilisateurs, lesquelles pourront être consultées par ces derniers en cas de besoin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29643 partages Voir son profil
Voir son blog