Magazine Conso

Mon huile magique contour des yeux

Publié le 23 août 2016 par Vanessa Lekpa @VanessaLekpa

Cho Nature : Huile contour des yeux

Jusqu'à l'arrivée dans ma vie de, je n'avais pas vraiment de problèmes de cernes. Un peu de sommeil , beaucoup d'eau ( à boire ! ) et un bon fluide hydratant suffisait à en venir à bout !!!

Mais maintenant les choses ont changées !

Le trop plein de "nuits blanches" , de "sommeils entrecoupés", de siestes "trop courtes"/"trop longues"... ont eu raisons de moi !

J'ai donc cherché , testé , re-cherché , re-testé une ribambelle de soins "contour des yeux" afin de trouver celui qui me ferait du bien ! Et au bout du compte c'est l' huile de beauté contour des yeux , de CHO NATURE qui me tient désormais compagnie et qui soulage quotidiennement mes petits yeux malmenés.

♥ Ces vraiment mon huile magique du moment ♥

Ce qu'elle contient

Et bien... Plein de bonnes choses, toutes naturelles et certifié par NaTrue ( labelisation internationale) Elle est composée de seulement 7 ingrédients mais qui sont d'une très grande qualité et parfaitement choisis.

  • Huile de noisette , huile de rose musquée ( mon huile fétiche ), huile de nigelle, huile de callophylle, vitamine E
  • Huile essentielle de géranium , huile essentielle de camomille allemande

On l'utilise comment ?

En ouvrant le flacon je m'était dis , c'est simple ! J'applique et c'est tout. J'ai l'habitude des sérum donc pas de soucis. Mais dans les faits j'ai mis un moment pour apprivoiser le produit , j'ai du apprendre à bien le doser , à l'appliquer au bon endroit et à le faire doucement pénétrer.

  • Pas plus d'une goutte par contour des yeux ( je n'utilise qu'une seule goutte pour les deux !) sinon ça graissouille et ça glisse dans l'œil ( et là ça fait mal !)
  • Ensuite , on applique au niveau de l'os orbital ( pommette ) en évitant bien le ras des cils car la présence d'huile essentielle peut piquer les yeux.
  • Pour faire pénétrer il y a plusieurs écoles : le tapotement ou le lissage de l'extérieur de l'œil vers l'intérieur. Je préfère la seconde option .

Mon avis & les résultats ♥

Je trouve l'efficacité de ce soin assez bluffante. La qualité des ingrédients et leur sélection y est sans doutes pour beaucoup. C'est un " 5 étoiles" pour les ridules de déshydratations et pour la régénération de la peau. Côté cernes il n'est pas venu à bout de mes cernes colorés ( je crois qu'il me faut surtout une cure de sommeil !) mais à grandement amélioré la qualité de ma peau. Pour les poches je ne saurais dire car pour l'instant je suis épargnée ( c'est déjà ça ).
J'ai eu un réel coup de cœur pour ce soin et il fait maintenant partis de mes favoris ♥

Le prix

Cette petite huile magique a un prix et quel prix ! 75 euros le flacon de 30ml. C'est donc cher à l'achat mais l'avantage c'est quelle dure longtemps... Très longtemps ( au minimum 1 année vu que l'on utilise qu'une goutte). Vu son prix et sa grande contenance c'est un achat beauté qui peut se faire à plusieurs : des petites fioles pipette de 10 ml qu'on achète en pharmacie et le tour est joué... Ça permet aussi de tester le produit avant d'en acheter un flacon complet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa Lekpa 559 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte