Magazine High tech

MàJ Pokémon GO : Les leaders d’équipes ont une utilité !

Publié le 23 août 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Mise à jour Pokémon GO, les leaders d’équipes vous conseillent dorénavant sur les IV de vos Pokémon

Vous l’attendiez avec impatience,une  mise à jour, mais pas encore disponible pour tout le monde, pour Pokémon GO qui intègre enfin une utilité aux leaders des équipes rouge, jaune et bleu.

En effet depuis ce week-end, les versions 1.5.0 pour iOS et 0.35.0 pour Android sont disponibles ( voir site Pokémon GO ), outre le fait que dorénavant les leaders de Team pourront vous orienter dans la slection de vos Pokémon pour déceler lesquels sont les plus forts, d’autres fonctionnalités ou plutôt corrections ont été apportées par Niantic !

Un bouton évaluer serait disponible sur la page de votre Pokémon, faisant intervenir votre « chef », venant vous prodiguer des conseils sur ses capacités, comme pour un atout en défense ou en attaque par exemple. Un réel soulagement pour celles et ceux qui passaient par des sites externes ( fermés récemment par Niantic ) pour calculer les IV et qui n’avaient guère le temps et l’envie de calculer soi-même, dorénavant un simple clic sur ledit bouton et vous obtiendrez les informations désirées, sans trop de détails pour autant.

Mise à jour Pokémon GO Leader 1

Pour le reste des ajouts apportés dans cette mise à jour ( pensez à vous rendre sur l’App Store ou Google Play pour mettre à jour votre application Pokémon GO si ce n’est pas déjà fait ), il semblerait que le bug GPS concernant les éclosions d’œufs a été revu et corrigé, facilitant ainsi l’incubation. Facilité pas vraiment puisque maintenant le GPS transmettrait les vraies données, auparavant tous les km n’étaient pas pris en compte visiblement.

On note également un taux de spawn les Pokémon régionaux plus important ainsi que des Pokémon rares. Une mise à jour pour redonner envie aux joueurs ayant perdu le goût de la chasse ces derniers temps ?

Pour ce qui est des autres modifications apportées, nous vous laissons le soin de le découvrir par vous-même où d’analyser ce qu’un utilisateur reddit aurait perçu au niveau des changements depuis ce week-end :

Mise à jour 2

Toutes les modifications sont côté serveur. Jusqu’à présent perçue:

Nouveaux movesets pour certains pokes (CONFIRMÉS par fichier Game_Master)

Dodging changé en général max. 75% des dégâts d’évasion (CONFIRMÉ par fichier Game_Master)

Les taux de spawn régionaux ont augmenté fortement (CONFIRMÉ par des observations évidentes)

taux d’abandon de potion accrue (très probable en raison de multiples observations et essais)

augmentation de spawn Rare en général (très probable en raison de multiples observations)

mises à jour plus rapide de l’éclosion des œufs (probablement due à des observations et des tests mineurs – a besoin d’autres tests)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte