Magazine Techno/électro

2×1 places – Theorama & Jann présentent Basement Tales #8 : Live actions à l’Iboat

Publié le 23 août 2016 par Crocblanc

Pour cette 8 ème édition de Basement Tales qui se déroulera à l’Iboat samedi soir, les deux compères Theorama et Jann ont décidé de mettre a l’honneur le Live avec 3 artistes qui vont venir vous présenter leur travail : Svengalisghost, An-I et Panoptique.

Svengalisghost est un chicago-cat exilé en contrées européennes (Paris et maintenant Berlin), véritable gearfreak et showman notoire qui fait grimper le vumètre dans le rouge, bien aidé par ses cris qui résonnent comme des exutoires contrebalançant la tension inhérentes à ses beats distordus. Beats qui empruntent tant à la chicaghouse qu’à l’EBM, tant à l’acid qu’au postpunk, et qui lui ont valu des belles signatures sur L.I.E.S. ou Russian Torrent Versions.

Il sera accompagné par un certain Lee Douglas qui officiera sous l’alias AN-I. C’est sous ce moniker qu’il a récemment sorti 2 maxis sur Cititrax – sous label de Minimal Wave qui contiennent des bombes club (à l’instar du fameux Kino-I). Ses rares lives sont connus pour être de réelles performances qui sortent du cadre habituel de l’artiste froid et placide derrière ses machines.


Pour accompagner ces deux artistes, ils invitent un personnage local, Panoptique, artiste multi-casquettes et partie prenante de divers projets musicaux (Lonely Walk, Constance Chlore, Simple Music), il vous montrera de quel bois il se chauffe et que notre région aussi a des producteurs doués pour les voix saturées et les bassline new beat.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Live à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Samedi 27 août // 00h-06h // Infos et réservations





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine