Tous les moyens ont été mis en oeuvre pour trouver la femme parfaite, tant recherchée par la gente masculine. Un escadron de 120 célibataires est parti en mission le mois dernier pour dénicher cette créature si rare. Malheureusement, ils sont tous rentrés bredouilles. Très déçus, ils ont tous cru la voir un moment, mais, à peine l'avaient-ils aperçue, qu'elle s'était déjà volatilisée.
Juchée sur des talons de 12 cm, on la décrit parfaitement maquillée, manucurée et épilée.
Des apparitions de la femme parfaite ont pourtant eu lieu. Certains rapportent qu'ils l'auraient vue dans sa cuisine, préparant un repas fait maison pour ses dix invités. D'autres l'auraient croisée dans une boîte de nuit, juchée sur des talons de 12 cm, en robe sexy. Elle dansait ainsi jusqu'au petit matin, sans se plaindre un seul instant du calvaire que ses pauvres orteils enduraient. On la décrit parfaitement maquillée, manucurée et épilée. Son langage est très soutenu et ses manières très délicates. C'est une mère exemplaire, une bonne ménagère mais aussi une amante idéale, capable de se transformer à la demande en super bombe sexuelle. Il va sans dire que la femme parfaite est aussi cultivée et sur diplômée.
Portrait robot de la femme parfaite : belle, sexy, intelligente...et caetera
En résumé, la femme parfaite rassemble à elle seule toutes les qualités dont un homme pourrait rêver : elle est belle, mince, sexy, intelligente, douce et pleine d'humour, toujours impeccable, à la fois discrète et présente, femme active et femme au foyer, mère et amante, elle fait divinement l'amour. Et les deux critères complémentaires : elle accepte tous les défauts et toutes les exigences de son mec, avec le sourire !
Après ces recherches, aussi longues qu'infructueuses, force est de constater que les conclusions des chercheurs aboutissent à la même question pleine de bon sens : est-il humainement possible que la femme parfaite soit une seule et même personne ?
Les récentes recherches tendraient à démontrer en effet que la perfection comprend un trop grand nombre de qualités. En toute logique, Il est raisonnablement impossible de les retrouver concentrées en une seule femme.
Cette découverte ne sera pas sans soulager un grand nombre de femmes qui, depuis plusieurs décennies, s'évertuent désespérément à ressembler à cette image surnaturelle d'une femme aussi inatteignable que mythique. Comme l'écrivaient déjà Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard " La femme parfaite est celle que nous ne serons jamais, et c'est tant mieux ! "
Ouf ! se diront les femmes. Merde alors ! se diront les hommes.
Bonne légèreté les Vénusiennes !