Baby a 1 mois sur cette photo❤
En donnant le biberon du matin aujourd’hui, je me suis rendue compte que le soleil n’était pas encore levé. A la place, un ciel incandescent dégradé de roses nous accueillait. J’ai pu profiter de l’été, au mieux de ce que l’on peut faire avec un enfant en bas âge et je continue de découvrir ma région, ses trésors cachés. Pas de doutes, je suis bien ici.Le parfum de la rentrée se fait doucement mais sûrement sentir. Avec, ses promesses de renouveau. Ses envies et son énergie. Mon tout petit découvre un nouvel environnement, mon atelier rouvre ses portes de manières plus consistante. Ma liste de rdv professionnels et de projets s’allongent, je suis ravie.
Nous sommes prêts, lui & moi. On profite de chaque journée et on se manque. On s’accroche l’un à l’autre comme une maman et un bébé monkeys lorsqu’on se retrouve. Son épanouissement est mon moteur et je me jette dans le travail pour ne pas penser trop à mon cœur bien lourd et qu’il soit fier de moi.
Chaque belle journée d’août m’apprend quelque chose. J’attends septembre de pied ferme. Les tissus de la nouvelle collection sont reçus, je les trouve plus beaux les uns que les autres, les patrons sont prêts. La mercerie se construit. Bientôt les cours du soir. Ah oui, au fait, je vous préviens : je suis déterminée !
Je suis curieuse, je me demande ce que septembre représente pour vous ?
A tous, belle rentrée et doux baisers❤