Magazine Football

RC Lens: Quand Alain Casanova pète un cable!

Publié le 27 août 2016 par Pleindargent

Alain Casanova ne décolère pas après le match contre Troyes.

Hier soir, le RC Lens a concédé un nouveau match nul sur la pelouse de Troyes (1-1). Pour Alain Casanova, la pilule ne passe pas c’est le moins que l’on puisse dire.

Interrogé en fin de match, l’entraîneur artésien n’a pas caché sa colère après la prestation moyenne de ses joueurs.

Les propos d’Alain Casanova issus de L’équipe:

« Quel gâchis. Je ne comprends pas que l’équipe soit tombée dans cette suffisance. Les joueurs étaient léthargiques, lents. Pas de déplacement et le ballon ne circulait plus. Tout ce qui avait fonctionné en première mi-temps avait soudain disparu. Je suis persuadé qu’il y avait mieux à faire. On n’a pas su faire les mêmes efforts qu’en première mi-temps et la chaleur n’explique pas tout. Je ne vais pas accabler un joueur pour son erreur. J’en veux surtout à tout le monde pour s’être arrêté de jouer. Mathias Autret doit juste enfin devenir un footballeur de haut niveau. Ce qu’il a fait ici ce soir, contre Amiens ou le Paris FC est vraiment insuffisant. Il a grand besoin de se remettre en question. »

Etes-vous du même avis que l’entraîneur du RC Lens?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pleindargent 1423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines