Magazine

Trente et un ans à Park City !

Publié le 27 août 2016 par Go11
Sans faillir à la tradition, la fin Août nous apporte toujours un air glacial le matin suivi d'un temps parfait le reste de la journée, le tout agrémenté par un changement précoce des couleurs dans nos forets environantes.
Aujourd'hui c'est aussi le 31e anniversaire de notre arrivée en famille à Park City. En 1985, cette localité n’était qu'un tout petit patelin. Il n'y avait pas grand chose, tout était encore aride, sans arbres et surtout très calme.
Trente et un ans à Park City !L'immobilier venait de prendre un bonne claque, l’activité ski était encore sous-développée, et loin de ce qui se passait déjà à Vail ou à Aspen. La route qui menait en ville n'avait que deux voies qui traversaient une ferme laitière.
Aujourd'hui, notre petite ville de montagne est en pleine expansion alors qu'à notre âge nous abordons la pente descendante ; Dieu merci, nous sommes encore en assez bonne forme pour apprécier les résultats d'une des meilleures décisions jamais prises au cours de notre vie.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte