Magazine

Le retour de Treasure Mountain !

Publié le 27 août 2016 par Go11
Au milieu des années 80, Pat Sweeney, un gars de Park City, qui possède un peu moins de 50 acres autour du télésiège qui va du centre ville vers les hauteurs de la station s’était vu autorisé à construire sur son terrain.
Ça, c’était en 1986. Aujourd'hui, après avoir bien fait traîner la procédure, il est de retour devant le conseil municipal avec une proposition modifiée qui représente plus de 300 000 mètres carrés de construction, comprenant un complexe hôtelier de 200 chambres, une centaine d'appartements et un palais de conférence.
Le retour de Treasure Mountain !Bien que tout cela ait été approuvé il y a 30 ans, ce n’était alors que la moitie de ce que ce promoteur demande aujourd'hui, encore que cette relation n'est pas claire du tout. Inutile de rêver ; un tel projet dégraderait la beauté de la vieille ville historique de Park City et en plus, créant un surplus cauchemardesque de circulation.
Cela devrait suffire pour bien faire réfléchir les gens du coin. C'est justement cette levée de bouclier qui a émergé lors des dernières audiences publique tenues à sujet.
Dommage qu'on ne puisse pas faire une bonne comparaison entre ce qui a été promis en 1986 et ce que le développeur demande désormais. Affaire à suivre ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte