Magazine Insolite

Ouvrir le troisième oeil est risqué

Publié le 27 août 2016 par Angelomagicien
Ouvrir le troisième oeil est risqué

J'aimerais discuter du troisième oeil et vous indiquer pourquoi ouvrir le troisième oeil est dangereux. Comme d'habitude je me suis lancé à une petite recherche sur internet et comme bien souvent ce qu'on y lit est au mieux inexact, au pire stupide.

Le troisième oeil correspond au 6ème chackra (ajna) des hindous. Il se situe à l'intérieur du cerveau et selon les sources vous verrez qu'il correspond à la glande pinéale ou glande pituitaire. En réalité, cela ne change rien pour toute personne désireuse d'ouvrir le troisième oeil.

Lorsque vous regardez comment est fait l'intérieur du cerveau humain vous remarquerez une similarité avec l'oeil d'Horus, en référence à ce dieu d'Egypte et symbole de pouvoir et protection :

Ouvrir le troisième oeil est risqué

Notre cerveau serait donc conçu à l'image de cet oeil et renfermerait donc son pouvoir.

Le troisième oeil tire sa popularité des effets de son ouverture. Parenthèse faite que je n'aime pas parler d'ouverture du troisième oeil puisqu'il est ouvert chez chacun d'entre nous, à divers degré. Je préfère parler d'activation du troisième oeil.

Pourquoi ouvrir le troisième oeil ?

L'ouverture du troisième oeil tire sa popularité des effets de son activation puisque le résultat est l'acquisition de la seconde vue. Nous devons savoir qu'en effet notre oeil physique ne perçoit qu'une partie infime du spectre lumineux. Je n'ai plus le pourcentage exact, il me semble avoir lu moins de 1%, mais je ne pourrais être formel sur ce pourcentage. Dans tous les cas, notre oeil ne perçoit pas toute l'étendue lumineuse existante. En gros, notre perception occulaire est très limitée.

L'acquisition de la seconde vue permet de voir au delà du visible, et activité ses pouvoirs psychiques. Ces derniers se déclinent de multiples manières : intuition accrue, perception d'énergie, rêves lucides et voyage astral, augmentation des synchronicités dans sa vie pour citer les principaux.

Bien entendu, il n'en aura pas fallu d'avantage pour que tout le monde veuille ouvrir le troisième oeil, et de fil en aiguille les sites internets, programmes, méditations et exercices ont commencé à pousser comme des champignons sur internet.

Vous regarderez de nombreuses vidéos vous disant à quel point ouvrir troisième oeil vous transformera en Superman, marchant sur l'eau et guérissant les gens, soulevant les montagnes et j'en passe et des meilleures. Votre vie sera transformée, vous serez aussi épanoui et illuminé que Buddha, vos pouvoirs seront ceux des dieux.

Ce dont personne ne parle sont les effets obscurs liés à l'ouverture du troisième oeil. Ce que ces gens et gentils gurus se gardent bien de vous dire est ce qui va réellement se passer à supposer que vous parveniez à l'activer.

Les dangers liés à l'ouverture du troisième oeil

Votre troisième oeil n'est pas inactivé par défaut sans raison. Nous ne sommes pas conçus pour voir ce qui ne peut physiquement être vu. Lorsque vous activez votre troisième oeil vous ouvrez votre seconde vision. Cela signifie que vous commencez à percevoir et ressentir le monde spirituel.

Ne pensez pas pour autant qu'à partir du moment ou vous aurez activé votre troisième oeil vous passerez vos journées et soirées à voir les anges et que vous serez en état d'extase permanent.

Les esprits qui apparaitront à votre vision seront des esprits de bas astral. La raison étant qu'il s'agit là des esprits les plus proches de notre plan physique. Le souci est que ces âmes perdues remarqueront que vous les remarquez et commenceront dès lors à venir vers vous. Elles apparaitront à tout moment, peu important que vous soyez en train de conduire (je vous laisse imaginer le danger), à un entretien d'embauche, dans la rue, chez vous etc.

Ces esprits du bas astral sont appelés " shadow people " au sein de la communauté spirituelle anglo-saxonne. Les " gens de l'ombre " car ils apparaissent souvent de manière effrayante, sombre, souvent comme des ombres.

Je vis dans une maison à la campagne. Je peux vous dire que rencontrer en pleine nuit cela en marchant dans mon couloir ou en regagnant ma chambre pour dormir serait pour le moins surprenant :

Ouvrir le troisième oeil est risqué

Ces bas esprits sont à voir comme des insectes attirés par la lumière lorsqu'en été vous laissez la fenêtre ouverte. L'activation de votre troisième oeil augmente votre lumière spirituelle, et ce faisant elle attire ces esprits comme le sont les moustiques par une lampe.

Vous serez d'autant plus enclin à percevoir et interagir avec ces bas esprits que vous n'aurez pas une spiritualité suffisamment élevée pour vous en préserver. La plupart des personnes qui activent leur troisième oeil n'ont qu'un sens spirituel limité si ce n'est inexistant. En conséquence, elles attirent à elles des êtres qui vibrent à leurs propres vibrations.

Il est de grandes chances également que si vous n'avez pas effectué un travail sur vous, vous pensées, vos peurs, vous les voyez apparaitre en manifestations. Le monde de l'astral est le monde de la pensée, tout ce que vous pensez s'y manifeste. Si vous êtes une personne emplie de haine et d'angoisses, vous serez alors en contact avec ces dernières qui auront prises la forme de ces " shadow people " . Vous retrouver ainsi face à face avec vous mêmes et vos propres démons est une expérience qui peut s'avérer cauchemardesque.

Une connaissance magicienne m'a indiqué que depuis l'activation de son troisième oeil si elle pouvait voir les esprits du bas astral, elle ne pouvait pour autant voir les esprits des plans supérieurs pour des raisons de compatibilité vibratoire.

Une autre personne dont l'activation du troisième oeil remonte déjà à bien des années m'a confirmé comme je le pensais que le 'harcèlement' des esprits du bas astral est lié comme je vous l'ai dit au fait qu'alors nous brillons d'avantage. Mais elle a ajouté qu'il y a aussi le fait que ces esprits sont désespérément dans un état de solitude et mal-être. Aussi, lorsqu'ils voient que vous pouvez les percevoir, ils vous collent comme une moule est accrochée à son rocher. Elle m'a précisé avoir des amis qui ont ainsi fini en hôpital psychiatrique parce qu'ils ne pouvaient plus gérer la vision du plan physique avec les plans invisibles et que ces éternelles visions - souvent effrayantes et déplaisantes - avaient fini par atteindre leur équilibre émotionnel et psychique.

Il faut savoir que nombre de personnes dites folles dans ces institutions sont des personnes qui malencontreusement ont activé leur troisième oeil. Dans le pire des cas, nous parlons même de suicides de personnes qui ne peuvent tout simplement plus continuer à vivre en étant envahi de telles visions.

Cela me fait pensée à mon expérience avec l'Ayahuasca et j'y reviendrai dans un prochain article. Il est des fois ou malgré la fin de la cérémonie, mon troisième oeil continuait du fait du breuvage à être ouvert. Je me suis à deux reprises retrouvé dans ma hutte, en pleine nuit, hanté de visions très déplaisantes. Le souci lorsque votre troisième oeil est activé et que vous ne savez comment le gérer est que lorsque vos yeux sont ouverts vous voyez des choses, mais lorsque vous les fermez ces choses ne disparaissent pas pour autant puisque ce n'est pas la vision physique occulaire qui est concernée. Je peux donc facilement imaginer ce que ces pauvres personnes, poursuivies par des " shadow people " en permanence vivent et pourquoi certains finissent dans la folie ou le suicide.

Ouvrir le troisième oeil vous rend plus sensible à l'énergie des autres. Toujours cette seconde connaissance magicienne m'a expliqué qu'elle pouvait voir " qui était sain ", " qui était bienveillant ", " qui était déséquilbré ou mal intentionné " juste par la perception de ses énergies. Elle peut également déceler ce que les gens pensent d'elles, leurs intentions à son égard, et s'est hâtée de me dire que ce n'était pas toujours un cadeau. Elle m'a également indiqué que les personnes qui souffrent de bas esprits attachés à leur être décelaient son activation du troisième oeil et influaient de telle sorte que leurs hôtes (les personnes physiques donc) deviennent extrêmement agressif envers elle.

Une autre connaissance m'a indiqué que le bénéfice d'ouvrir le troisième oeil avait été pour elle de multiplier les rêves lucides et voyages astraux.

Alors, ouvrir le troisième oeil ou pas ?

L'activation du troisième oeil ne devrait pas être une fin à elle même et un travail énergétique sur ses chackras inférieurs est indispensable. Cela permet la circulation de l'énergie de manière fluide et sûre. A défaut, il y a risque de déséquilibre énergétique pouvant non seulement créer des effets émotionnels et spirituels importants, mais également physiques.

Une connaissance également de comment gérer l'activation du troisième oeil afin de pouvoir le mettre en mode " on/off " à volonté et ne pas se retrouver hanté par des visions jours et nuits.

Une connaissance du monde spirituel et de ses esprits, de la manière de s'en protéger et de les bannir est également indispensable.

Ne pas se laisser berner par le doux chant des sirènes qui vous promettent monts et merveilles avec l'activation du troisième oeil et bien avoir conscience de la part d'ombre que cela implique également. Tout le monde ne vous parle que des bons côtés mais se garde bien de vous prévenir sur les mauvais. La raison principale est que la plupart de ces gourous n'ont eux-même pas activé leur troisième oeil et ne savent pas de quoi ils parlent.

Je suis dans le processus d'ouverture. Cela fait un moment que j'y travaille et je commence à en expérimenter certains effets. Pour autant, je ne peux dire à ce jour qu'il est activé. Il est stimulé serait un meilleur choix de mots. J'ai la chance d'avoir dans mon entourage des personnes de confiance qui elles ont activé leur troisième oeil, aussi j'ai pu bénéficier de leur expérience et témoignage direct.

Faites attention. Comme avec tout ce qui concerne l'Occulte et le monde spirituel, ce n'est pas fait pour le simple divertissement. Nous parlons de forces au sujet desquelles vous n'avez pour la plupart aucune connaissance ni expérience. Ouvrir une telle porte peut s'avérer catastrophique. Ouvrir le troisième oeil n'est pas un hobby ni une lubie. Ce doit être le résultat d'une préparation spirituelle et magique importante, être fait de manière prudente et en connaissance de cause.

Ouvrir le troisième oeil est risqué

The following two tabs change content below.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelomagicien 208 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine