Magazine Culture

TTO : Le rire ne cesse de s’agrandir

Publié le 28 août 2016 par Misteremma @misteremma

Bien évidemment, le rire sera encore au centre de la programmation de cette saison 2016-2017 au Théâtre de la Toison d'Or avec les grands classiques qui font le succès de cette salle hors du commun : citons en bref Kroll et Bruno Coppens, Antoine Guillaume ou encore Sous la Robe et Les Pétasses.

La programmation s'enrichit également de quelques pépites " découvertes " comme Chacun sa place, le dernier spectacle écrit par Véronique Gallo, la nouvelle star belge de la comédie familiale qui cartonne sur la web avec ses capsules vidéos " vie de mère" . Dans cette comédie, elle partage la scène avec Jean-François Breuer et Catherine Decrolier. Myriam Leroy, quant à elle, crée pour le TTO Cherche l'Amour : une brochette de comédiens transformistes endosse une série de profils modernes qui entrechoquent et qui finissent, parfois, par s'emboîter... et se claquer les fesses en se disant des atrocités !

La principale nouveauté de cette saison est l'ouverture de la 2e salle - un poil plus subversive que la première mais toujours dans l'humour. 3 spectacles sont à l'heure actuelle programmés dont notre chouchou Guillermo Guiz en mars-avril 2017.

Enfin, une nouvelle équipe de jeunes comédiens a pris en main les rênes du Café-théâtre. Les spectacles auront lieu dans le foyer les dimanches et lundis. Proximité, intimité et hilarité seront au rendez-vous.

N'oubliez pas que le TTO propose des spectacles dans la langue de Shakespeare pour les expats de la Capitale et aussi pour vous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42498 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte