Magazine Culture

PECK20 : La nouvelle cantine de la rentrée !

Publié le 28 août 2016 par Misteremma @misteremma

Bruxelles se pare d'une nouvelle adresse pour boire un café " trendy ". Depuis l'arrivée des Starbucks et des cafés made in Nicolaïs, la Capitale belge a compris qu'il lui fallait une offre tendance pour sa population branchée. Le café de la presse l'a compris depuis quelques années en multipliant ses Café Capitale.

Au centre ville, Peck47 offrait une alternative sympathique, une adresse " comme à la maison " située rue du Marché aux Poulets. Les quatre associés ont décidé d'agrandir leur offre en créant Peck20 rue Jourdan. Cette nouvelle adresse bruxelloise au petit look fifties vous donne rendez-vous à n'importe quel moment de la journée pour savourer des plats raffinés, salés, sucrés et de saison.

Le concept est simple : le temple du brunch mais pas que ! La carte propose des oeufs sous toutes leurs formes, l'ADN du sandwich extra, des gâteaux à mourir de plaisir et surtout des boissons orgasmiques comme des smoothies super crémeux blindés en vitamines et protéines végétales, des iced teas maison, des limonades originales idéales pour affronter une journée d'enfer !

Vous l'aurez compris, la description du concept provient du communiqué de presse ! Il vous reste à vous faire votre propre avis et à nous le communiquer dans un commentaire ci-dessous. Quand à nous, on y coure car tout ça nous a donné faim...

Plus d'infos :
20 rue Jourdan. 1060 Bruxelles
heures : de 7h30 à 22h - 7j/7
www.facebook.com/peckbxl


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42498 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte