La Séduction et la consommation responsable sont elles incompatibles ? Non !
Lefigaro.fr s’associe à VeoSearch.com pour la mise en ligne de « green is so chic ! », jeu de sensibilisation à destination des femmes valorisant les produits féminins respectueux de la nature.
- Séduction et consommation responsable : incompatibilité ?
Pour inverser cette tendance et faire découvrir aux femmes des marques responsables, VeoSearch organise en partenariat avec lefigaro.fr, le jeu « Green is so chic ! », mis en ligne à l’occasion du Festival Mondial de la Terre.
« Il est important de mettre en évidence le dynamisme des offres sur ce segment et d’accélérer le mouvement vers une consommation plus responsable. Le jeu Green is so chic ! est un moyen de sensibilisation ludique. » explique Eric Leclerc, Directeur Marketing du Figaro.fr
Ce projet s’inscrit dans l’ambition générale du moteur de recherche solidaire VeoSearch.com : soutenir les initiatives de Développement Durable par la communication et le financement de projets concrets.
- Des initiatives innovantes et responsables
Du 16 juin au 14 juillet 2008 : www.green-is-so-chic.com
Partenaires Produits:
Partenaires Média:
David pour la Veoteam