Magazine Beauté

Huile soin de l'eau avec les Sens de Marrakech

Publié le 28 août 2016 par Venus Mag @VenusMag75

Huile soin de l'eau avec les Sens de Marrakech
Depuis que j’ai le blog, je teste de plus en plus de soins hydratant pour le corps sous la douche. Les premiers à sortir cette innovation était la marque Nivéa à l’époque… il y a au moins 3 ans il me semble. Depuis, de plus en plus de marques sortent ce type de produits. Il y a quelques semaines, j’ai pu constater que les Sens De Marrakech avaient eux aussi fait un hydratant pour le corps sous la douche… Sauf que ce n’est pas une crème, mais un HUILE… Sachant que j’aime de plus en plus utiliser les huiles, je me suis empressée d’utiliser le produit avant même d’avoir terminé ceux que j’avais en cours (je sais c’est mal)…

L’huile soin de l’eau, ce qu’en dit la marque


L'Huile de soin à appliquer sous la douche est composée de 4 huiles précieuses. L’Huile soin de l'eau offre une merveilleuse alternative pour nourrir et adoucir la peau.
Facile, rapide, la peau a un fini velouté incomparable.Après l'utilisation de votre gel douche, appliquez l'huile soin de l'eau en massages circulaires sur votre peau mouillée et propre. Rincez et séchez votre peau. Vous pouvez vous habiller directement après sans aucune sensation de gras. Prix : 30€ recharge 27€
Huile soin de l'eau avec les Sens de Marrakech

Avis de la gazette


Au niveau du packaging, je le trouve plutôt mignon et le tube est plutôt solide… Le seul truc que je trouve embêtant dans ce packaging, même si cela fait le charme oriental du produit : c’est le petit nœud qui peut s’enlever de la bouteille… 
Au niveau de la texture, comme son nom l’indique c’est une texture huile assez surprenante. Il faut l’appliquer après s’être lavé en mouvement circulaire. Dès l’applicationon sent bien l’application de l’huile puisque l’on sent tout de suite les petites gouttes d’huiles sur le corps. … Le fait de devoir masser rend l’application de cette huile agréable. Au moment de rincer on peut se demander si le produit n’est pas trop gras car on sent toujours la sensation de l’huile. Après avoir bien rincé, je m’essuie et là on sent tout de suite que la peau est vraiment bien nourrit et hydratée… 
Huile soin de l'eau avec les Sens de Marrakech
J’aime bien ce principe de lait hydratant sous la douche que l’on voit depuis plusieurs années… Je trouve qu’ils hydratent mais beaucoup moins qu’un lait hydratant lambda pour le corps… Cependant je trouve que c’est une bonne alternative si on ne s’hydrate pas après la douche ou si on fait du sport… Je trouve que l’huile soin de l’eau hydrate beaucoup plus que les laits hydratants sous la douche, même si cela ne remplace pas non plus un soin pour le corps. Attention, après application, il faut bien rincer sa douche car s’il y a des résidus de produits, cela peut faire un peu glisser. 
Concernant l’odeur… je pense que c’est ce que je préfère dans ce produit. J’ai l’odeur Ambre et Musc… Dès l’application, l’odeur envahit votre douche. Lors de la première application, j’ai pensé que je sentirai juste l’odeur le temps de l’appliquer… Et bien non l’odeur reste après le séchage et reste assez longtemps après… C’est hyper agréable, elle n’est pas entêtante et j’adore sentir mon bras pour renifler cette odeur d’Ambre et de Musc… Je valide, j’adore ce produit, et surtout, vous pouvez vous habiller directement sans que vos vêtements collent…
Connaissez-vous l’huile soin de l’eau ? Est-ce que ce produit vous tente ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Venus Mag 6756 partages Voir son profil
Voir son blog