Magazine Sport

Mercato: Brahimi et Slimani en route vers la "Premier League"

Publié le 28 août 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

Alors que le mercato s'apprête à clore son barnum, des nouvelles devraient nous parvenir des deux internationaux algériens Yacine Brahimi et Islam Slimani

Mercato: Brahimi et Slimani en route vers la

Alors que le mercato s'apprête à clore son barnum, des nouvelles devraient nous parvenir des deux internationaux algériens Yacine Brahimi et Islam Slimani qui seront bientôt en Angleterre pour signer leur contrat avec leur nouveaux clubs, Everton pour le premier et le champion de la Premeir League Leicester City pour le deuxième, en tout cas c'est ce qui affirme tout les journaux sois en Angleterre ou en Portugal.

À Porto depuis 2014, Yacine Brahimi pourrait très vite découvrir un nouveau Championnat. Et pourquoi pas la Premier League. ​Placé sur la liste des transferts par son club, Brahimi devrait changer d'air cet été et le club lusitanien aurait d'ores et déjà fixé son prix à 40 millions d'euros. Ces derniers jours, plusieurs clubs se sont penchés sur son cas, à commencer par Everton qui est le mieux placé sur son dossier selon 'FranceFootball', Arsenal et Liverpool sont également sur le coup et ils pourraient très bien renverser les choses. Titulaire incontestable sous Julen Lopetegui.

Yacine Brahimi a vu son statut changer depuis que Nuno Espirito a pris les rênes du FC Porto. Selon le site '90min' malgré que Everton est le mieux placé pour l'avoir mais Liverpool est revenue en charge pour L'ailier algérien et fera une offre dans les prochaines heures. La semaine dernière, le Daily Mai l évoquait l'intérêt d'Arsenal pour l'ancien Rennais. Le média britannique indiquait que le staff du club londonien serait même en train de s'activer déjà pour recruter le milieu de terrain algérien, également annoncé au Zenit Saint-Pétersbourg.

Pour Islam Slimani les choses se sont refroidies ces derniers temps. Très convoité il y a quelques semaines, l'attaquant algérien a vu les clubs qui s'intéressaient à lui s'éloigner un à un. Mais Leicester, le champion d'Angleterre en titre, n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier.A en croire 'France Football', les Foxes sont décidés à recruter l'avant-centre du Sporting Lisbonne. A la recherche d'un attaquant supplémentaire pour renforcer son secteur offensif, Claudio Ranieri a finalement choisi le Fennec algérien. Mieux, les dirigeants de Leicester sont passés à l'attaque en faisant une offre de 30 millions d'euros au Sporting Lisbonne qui a été accepté selon le quotidien espagnole 'AS' et il disputera son dernier match aujourd'hui face à Porto pour ensuite prendre ses valises vers l'Angleterre.

A noter que le journal portugais 'maisfutebol' a affirmé que l'attaquant algérien a déjà reçu sa visa de travail en Angleterre.
SOURCE : FENNEC FOOTBALL


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine