Magazine High tech

iPhone 7 les étuis de protection à commander

Publié le 28 août 2016 par Ogenius @Macaficionados
L'iPhone 7 et le iPhone 7 Plus devraient être officiellement annoncés le mercredi 7 septembre 2016, d'après les dernières confirmations.

Les commandes seront acceptées dès le 9 septembre selon l'éditorialiste de VentureBeat Evan Blass , réputé pour sa fiabilité quant aux annonces de Apple.

iPhone 7 les étuis de protection à commander

Si les rumeurs n'ont eu de cesse d'annoncer ces deux produits comme étant une évolution mineure tout comme le fut le iPhone 6s, le design de ces nouveaux appareils devrait correspondre à la ligne directrice que Apple s'est fixée depuis l'introduction du iPhone 6.

Une vidéo que nous vous avons rapportée semble d'ailleurs confirmer ses dires.

iPhone 7 Plus le design intégral dévoilé

Si le iPhone 7 est dévoilé début septembre, il n'est donc pas surprenant de voir apparaître sur la toile les premiers accessoires pour protéger la nudité du iPhone 7 et du iPhone 7 Pro (s'il existe vraiment!), dont le double-capteur photo embarqué devrait être l'un des tous premiers signes distinctifs par rapport aux modèles antérieurs.

iPhone 7 les étuis de protection à commander

iPhone 7: les nouveautés confirmées par Twelve South?

Twelve South est un équipementier américain réputé et qui fournit des produits de qualité pour les Mac, les iPhone et les iPad.

iPhone 7 les étuis de protection à commander
Il s'est notamment fait connaître avec l'introduction de son étui en cuir en forme de livre ancien pour le iPhone, le très populaire TwelveSouth BookBook
iPhone étuis protection commander
case et repris pour le iPad avec le Twelve South BookBook Housse en Cuir.

Dans un article publié sur son blog en juillet dernier cet équipementier qui figure parmi la liste privilégiée des accessoiristes officiels de Apple (ses produits sont commercialisés dans les Apple Store) y va d'un constat amusant en faisant le tour des rumeurs du futur iPhone 7.

iPhone 7 les étuis de protection à commander

Chose surprenante: l'article a depuis été supprimé...

Il faut se rendre à la page en cache pour y accéder...

Est-ce une demande officielle de Apple qui craint que des informations qui s'avèrent justes aient été ainsi confirmées?

Abonnez-vous à notre newsletter!

Dans tous les cas, voici quelques déductions que l'on peut en tirer, en s'appuyant sur les campagnes marketing qui visent déjà à positionner les accessoiristes en tête de file pour l'achat des étuis de protection du iPhone 7 et du iPhone 7 pro.

iPhone 7: le port jack tu abandonneras

La plus grande rumeur ayant entouré le iPhone 7 est certainement celle de l'abandon du port Jack au profit du port Lightening de Apple, à moins que cette dernière ne crée la surprise en proposant une alternative comme le port USB-C réversible.

9to5Mac avait d'ailleurs révélé à ce propos des écouteurs pour iPhone avec la fameuse connectique lightning.

iPhone 7 les étuis de protection à commander
De plus, d'après un châssis rapporté par Noweherelse.fr, le iPhone 7 devra aussi embarquer un double haut-parleur.

Les nouveaux accessoires conçus devront donc prendre en compte cette considération majeure au niveau du design.

iPhone: une double caméra photo tu auras!

Le iPhone 7 et le iPhone 7 Plus devraient embarquer une double caméra, ce qui permettra d'obtenir de plus belles images notamment lors de prises de photos nocturnes.

Le iPhone 7 plus devrait également bénéficier d'un stabilisateur optique pour proposer un meilleur rendu et éviter les photos floues.

iPhone 7: il coulera, il ne coulera pas!

Si la Apple Watch avait créé la surprise en offrant une très bonne étanchéité à l'eau, beaucoup de rumeurs laissent présager que le iPhone 7 pourrait offrir une protection contre les intempéries et les dégâts d'eau comme l'immersion.

Le Samsung Galaxy Note 7 qui a été pris de vitesse a l'avantage de pouvoir être immergé et de fonctionner même lorsqu'il est noyé.

iPhone 7 Vs Galaxy Note 7: faut-il craquer?

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, nous ne nous étendrons pas sur ce domaine.

Apple devrait en revanche abandonner le modèle d'introduction de 16Go, jugé insuffisant et proposer des iPhone 7 et iPhone 7 Plus de 32 Go jusqu'à 256 Go, tandis que la batterie devrait être optimisée à 1600 mAh, ce qui permettrait de tenir toute la journée avec les 2 modèles.

Mais qu'en est-il des nouveaux étuis de protection du iPhone 7 et du iPhone 7 Plus?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ogenius 2748 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine