Magazine High tech

Un concert Final Fantasy XV en direct des studios Abbey Road

Publié le 28 août 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Le London Philharmonic Orchestra et Yoko Shimomura, la compositrice de Final Fantasy XV, nous préparent un concert exceptionnel aux studios Abbey Road

Square Enix nous donne donc rendez-vous le 7 septembre prochain pour un concert dédié aux musiques de Final Fantasy XV qui aura lieu aux célèbres studios Abbey Road!

Ce sera à partir du Studio One que sera retransmise la performance du London Philharmonic Orchestra; notons que la compositrice des musiques, Yoko Shimomura, sera aussi de la partie pour cet événement unique. Et si sa simple présence ne vous suffit pas voilà ce qu’elle pense du concert:

« Ce studio d’enregistrement a vu passer tant de morceaux cultes au fil des années, jouer les musiques de Final Fantasy XV dans ce même studio est un honneur pour moi et tous ceux impliqués dans ce projet »

« Je suis ravie de cette collaboration avec Abbey Road Studios et de pouvoir partager les musiques de Final Fantasy XV. J’espère que les fans de musique et de jeux-vidéo du monde entier pourront tous se connecter et me rejoindre dans cette expérience fantastique. »

Tout ce beau monde vous donne donc rendez-vous le mercredi 7 septembre à 20h pour un concert unique! Toutes les informations concernant la diffusion sur internet seront communiquées ultérieurement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte