Magazine High tech

iPhone 7 Plus : le double capteur photo produit par Primax Electronics ?

Publié le 29 août 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone-7-plus-bleu-maquette-video

Il ne reste plus que quelques semaines maintenant avant que les futurs iPhone 7 d’Apple ne soient dévoilés. Si l’on en croit les différentes rumeurs qui deviennent de plus en plus insistantes, ceux-ci seraient en ce moment même en cours de production. C’est d’ailleurs pour cette raison que les informations les concernant se confirment peu à peu.

iphone-7-plus-bleu-maquette-video
Pour rappel, l’iPhone 7 embarquera quelques nouveautés et parmi les plus importantes, on notera les changements apportés au niveau des appareils photo. Pour le modèle de 4,7 pouces, un capteur photo plus grand serait au rendez-vous. En revanche, l’iPhone 7 Plus (5,5 pouces) bénéficierait quant à lui d’un module double objectif. En ce qui concerne ce dernier point, c’est la première fois que la firme à la pomme se sert de cette technologie et d’après informations fraîchement dévoilées par Digitimes, elle se fournirait auprès de Primax Electronics.

Il s’agit d’une société taïwanaise spécialisée dans la production de pièces électroniques. Toujours selon les informations partagées par Digitimes, elle ne serait en charge que de la production d’une partie seulement du double capteur photo et celui-ci aurait une résolution de 13 mégapixels. Apple aurait donc décidé d’améliorer la résolution de ses caméras puisqu’elle était seulement de 12 mégapixels pour l’iPhone 6S.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog