Magazine Football

RC Lens: Une équipe bientôt au top?

Publié le 29 août 2016 par Pleindargent

Alain Casanova reste confiant pour la suite de la saison.

Malgré des débuts difficiles cette saison, le RC Lens devrait rapidement trouver son rythme et revenir en haut du classement. Le RC Lens, qui vise la montée en Ligue 1, va monter en puissance dans les semaines à venir comme l'a confié Alain Casanova à La Voix Des Sports.

" Je ne pensais pas trouver d'aussi bonnes conditions à tous les niveaux, sur le plan structurel, sur le plan humain... Je ne pensais pas trouver d'union entre toutes les composantes du club, ni autant de qualités dans certains domaines, comme la formation. Aujourd'hui, tout est mis en œuvre au club pour qu'on se sente bien, pour qu'on fasse une bonne saison, et qu'on ait la possibilité de tenir nos objectifs. Si on peut regretter certaines choses, par exemple des mouvements de joueurs qui dans mon esprit n'étaient pas prévus, je pense à Gbamin, Cyprien, à la volte-face de Landre, ou à l'arrivée tardive de certains joueurs, l'équipe et le jeu que l'on veut voir se met en place. Même si notre début de saison est je dirais moyen, ce à quoi je m'attendais un peu, il me donne confiance. Je pense qu'on va monter en puissance. "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pleindargent 1423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines