Magazine Conso

Montre Saint-Honoré Artcode Diving : l’innovation sous-marine

Publié le 29 août 2016 par Ohmyhomme @ohmyhomme
Publié le par Auré_Lien &version;

Depuis 1885, la marque horlogère française Saint Honoré au style unique est synonyme de savoir-faire et de qualité dans le monde entier. Après l’avoir présentée pour la première fois au Baselworld 2016, la maison parisienne lance officiellement sa nouvelle montre Artcode Diving. Elle s’inscrit dans dans la lignée de la collection Artcode présentée en 2014, caractérisée par son style casual chic et sa sobriété.

montre-saint-honore-artcode-diving-800x

Une montre professionnelle dans l’air du temps :

Avec une étanchéité éprouvée pouvant aller jusqu’à 150 mètres de profondeur, la montre Artcode Diving offre toutes les fonctionnalités d’une montre de plongée. Dans un boîtier en acier de 42 mm avec couronne vissée, cette montre est particulièrement sophistiquée. Elle est également équipée d’un verre saphir anti-reflets.

La lunette est tournante unidirectionnelle et possède une minuterie. Afin de pouvoir utiliser la montre dans les profondeurs et d’évaluer les temps de plongée, elle est équipée de la seconde luminescente.

Quand l’élégance se mêle à la qualité Swiss Made :

Pour ne rien laisser au hasard et optimiser sa lisibilité, les index et les chiffres du cadran de cette nouvelle version Artcode de plongée sont traités luminescents blancs. Signe d’élégance et d’originalité, l’heure se lit en chiffres romains.

Contrairement aux autres modèles de la ligne Artcode de Saint-Honoré, cette Diving se différencie par son bracelet en nylon de type NATO. Un bracelet en toile bicolore noir et gris à l’allure sportive et décontractée conçue pour explorer les fonds marins : le top de la tendance !

&version;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ohmyhomme 2521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine