Magazine Techno/électro

2×1 places – L’Oiseau Rare invite Liem (Lehult) et Sevenfive à l’Iboat

Publié le 29 août 2016 par Crocblanc

L’équipe bordelaise L’Oiseau Rare fait sa rentrée à l’Iboat avec le jeune prodige allemand Liem, accompagné de Sevenfive.

Liem, c’est l’auteur du génial titre « If Only », saigné à bloc par Jeremy Underground et toute une ribambelle de chineurs qui cumule plus d’un million de vues sur Youtube. Les faits d’armes de Liem ne s’arrêtent cependant pas à un titre : digger avéré, cet artiste et DJ allemand basé à Hambourg fait partie du label Lehult et joue depuis plus de 6 ans dans les meilleurs clubs germaniques dont le Ego (à Hambourg, donc) mais aussi au Watergate, Ritter Butzke, Prince Charles ainsi qu’au Corsica Studios londonien et au Studio 80 à Amsterdam. En toute logique, et renforcé par la sortie de son titre salvateur ayant mis la scène House en ébullition depuis 2015, Liem se devait de passer par la case Iboat et c’est L’Oiseau Rare qui dégaine en premier.

Pour l’accompagner, ils alignent l’artiste bordelais Sevenfive, signé sur le label de Tuff Wheelz (The Dead Speaker Office) et viennent encadrer la soirée avec des DJs de l’équipe représentée par Bch et Manuel Franco.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Rare Liem à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Jeudi 01 septembre // 00h-06h // Infos et réservations


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine