Magazine Conso

Swarovski dévoile sa collection de montres tendance automne/hiver 2016

Publié le 29 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 29 août 2016 107 Views |  Like

SWAROVSKI DÉVOILE SA COLLECTION DE MONTRES TENDANCE AUTOMNE/HIVER 2016

Combinant sa touche d’éclat à des designs tendance, Swarovski transforme la montre, cet objet fonctionnel, en un accessoire à la mode adapté à toutes les occasions. La collection de montres Swarovski Automne/Hiver 2016 forme un accord parfait avec les tenues de la femme moderne et multifacette, grâce à une variété de modèles qui peuvent être combinés et assortis avec élégance dans un esprit Banglemania.

La collection voit le lancement de trois lignes totalement inédites, et de nouvelles versions des modèles emblématiques, dont la commercialisation de la première montre automatique pour femme de Swarovski. Entre l’éclat de la Crystalline Hours et l’élégance subtile de l’Aila Day, le choix d’une montre chic est à la portée de tous.

Nathalie Colin, Directrice artistique de Swarovski, explique : « Nous concevons les montres comme de véritables accessoires de mode que les femmes peuvent porter avec des bracelets et des joncs afin de créer un look qui non seulement est personnel, mais peut assurer la transition entre le jour et la nuit. À ce titre, la collection de montres Automne/Hiver propose une large variété de modèles qui peuvent se porter de multiples manières. »

swarovski_23097_BASELWORLD 2016 (PRESS)_Swarovski-Baselworld-Margaret-Zhang-1
swarovski_23097_BASELWORLD 2016 (PRESS)_Swarovski-Baselworld-Margaret-Zhang-2
swarovski_23097_BASELWORLD 2016 (PRESS)_Swarovski-Baselworld-Margaret-Zhang

LA PREMIÈRE MONTRE AUTOMATIQUE POUR FEMMES

Depuis plus de 120 ans, Swarovski a donné l’exemple en matière de créativité et d’innovation. Cet engagement profond à repousser les limites et explorer de nouveaux territoires a donné naissance à Crystalline Hours, la première montre automatique pour femme de Swarovski. Issue de la ligne Crystalline originale, la Crystalline Hours embrasse la brillance représentative de Swarovski en affichant quelques 4000 cristaux dans le boîtier transparent en forme de dôme. Mise au point en collaboration avec le

célèbre designer horloger Eric Giroud, cette montre remarquable arbore un savoir-faire virtuose grâce à un cadran luxueux incrusté de cristaux finement facettés. Il est fermé par un verre saphir solide, un matériau conçu pour être porté au quotidien.

TROIS NOUVELLES LIGNES POUR LA FEMME MODERNE ET MULTIFACETTE

Les trois nouvelles lignes de Swarovski proposent une variété de modèles faciles à porter et parfaits pour tous les styles.
La première ligne, Alegria, assume un design simple et élégant proposé en trois options d’acier inoxydable et trois couleurs supplémentaires : doré rose, doré jaune et noir. Tous les modèles peuvent se porter en accessoire décontracté pour un look chic naturel. Estampillée Swiss made et étanche à 50 m, la montre Alegria illustre l’expertise de la taille Swarovski avec une lunette en cristal entièrement facetté qui ajoute un éclat subtil au quotidien.

Dotée d’un bracelet en cuir pour un look classique ou d’un fin bracelet en Crystal Mesh pour des soirées étincelantes, la ligne Dreamy confère une sophistication éblouissante – de jour comme de nuit. Le délicat cadran nacré est orné de 11 cristaux appliqués en index. La montre est rehaussée d’une palette de couleurs douces et neutres exprimant une élégance intemporelle.

Élégante et raffinée, la ligne Memories combine une forme angulaire minimaliste avec un séduisant bracelet Crystal Mesh fin. Léger et souple, ce bracelet Crystal Mesh assure instantanément une brillance et un glamour parfaits. Il est proposé dans une large variété de coloris, notamment de somptueux tons argentés, noirs, dorés et doré rose.

DES DIMENSIONS ET DES COLORIS NOUVEAUX

Outre les trois nouvelles lignes de la collection de montres pour femme Automne/Hiver, Swarovski offre également de nouvelles manières de porter des modèles déjà existants.

Tendance et glamour, la montre Crystalline Oval attire les regards avec quelques 1700 cristaux minuscules qui procurent l’éclat ultime au boîtier incurvé de forme organique. Deux options de couleurs élégantes sont proposées pour l’Automne/Hiver 2016 : le doré rose adoucit un modèle noir ou blanc pour un look raffiné et contemporain.

L’esprit sport-chic de la famille Citra Chrono arbore un nouveau boîtier en fibre de verre qui crée une sensation de très grande légèreté. Arborant des coloris inspirés de l’automne – violet foncé, marron et bleu – Citra Chrono devient encore plus tendance et élégante.

Cette année, la montre Aila Day de Swarovski, un accessoire léger qui rehaussera le style de tous les jours de la femme moderne, est proposée en deux tons plus subtils idéals pour la saison, dont un bronze chaud avec un bracelet double et un gris foncé avec un bracelet simple. Les nouvelles versions comprennent les éléments d’origine qui font l’élégance du modèle, comme les chiffres romains sur le cadran et les 52 cristaux ornant la lunette.

Proposée à un prix abordable et facile à porter avec toutes les tenues, la montre Daytime est idéale au quotidien. Ornée de 48 cristaux brillants sur la lunette, Daytime affiche un look sophistiqué et délicat qui peut se combiner sans limites avec d’autres bijoux, permettant à la femme multifacette de jouer avec son style et de porter sa montre avec ses tenues de tous les jours, chaque jour.

La brillante famille City, de la collection Printemps/Été 2016, intègre une version plus petite avec le lancement de la City Mini. Dotée de trois coloris intemporels – acier inoxydable, doré et doré rose – la montre accompagne parfaitement d’autres bijoux. Tout en conservant sa forme féminine, cet objet raffiné est idéal pour les femmes ayant de petits poignets.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines