Magazine Société

Spectacles gratuits du Ste-Cath, semaine du 29 août.

Publié le 29 août 2016 par Raymond Viger


Spectacles gratuits du Ste-Cath, semaine du 29 août.La LIB
- Jeudi, 1er septembre 20h.

La LIB déménage ! Pour sa 3eme année, la LIB se refait une petite beauté et déménage au Bistro Le-Ste-Cath.Rendez-vous pour les matchs pré-saison le 1er septembre! La saison débutera jeudi le 22 septembre, une fois semaine, à tous les jeudis.


Spectacles gratuits du Ste-Cath, semaine du 29 août.
Maloukaï - Vendredi, 2 septembre 20h.

Avec ses percussionnistes fascinantes, MALOUKAÏ développe depuis 2005 une approche nouvelle révélant des rythmes contemporains aux couleurs métissées qui absorbent les influences traditionnelles latino-africaines. L'originalité du groupe se traduit par des compositions musicales uniques qui mettent en valeur charisme, sensualité et dynamisme exceptionnel de plusieurs musiciennes montréalaises reconnus.


Spectacles gratuits du Ste-Cath, semaine du 29 août.
B.U. - Samedi 3 septembre 20h.

Patrick Joseph alias B.U. pour Be Yourself. Raymond Viger et B.U. étaient des collaborateurs autrefois et avec la venue du Bistro, leur collaboration on repris. B.U. présente des compositions originales où le hiphop est métissé à plusieurs genres musicaux comme le soul, le jazz, funk, le reggae et le rara créole. B.U a performé dans plusieurs des grands festivals internationaux, et collaboré avec plusieurs grands artistes de la scène urbaine.

Bistro le Ste-Cath

Spectacles gratuits du Ste-Cath, semaine du 29 août.
Un restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte